S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Jeunes créateurs : Moving In Fashion, la nouvelle association qui vous est dédiée

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes jeunes créateurs et aspirez à vous faire une place dans le monde de la mode, de l'art ou du design ? Rejoignez sans plus tarder l'association Moving in Fashion

Après être tombées en extase devant les bijoux de l'Atelier d'Amaya, nous nous intéressons au joli projet venant de naître de la collaboration entre Rossana de Sordi, Géraldine Valluet et Ralph Kemp. La créatrice de mode, la joallière et le créateur viennent en effet de créer Moving in Fashion, une association qui tend à faire la lumière sur les jeunes créateurs de mode, de design et d'art français de notre génération. Leur but ? les aider à éclore et à s'attirer l'amitié des modeurs qui les entourent, amateurs comme professionnels. Pour ce faire, la team de Moving In Fashion a de très beaux projets : des showroom ambulants, la mise en place de boutiques éphémères, des ventes à domicile... et ce n'est pas tout.

La jeune création française bénéficie de plus en plus de soutien. Il y a quelques semaines, The New Designers lançait un concours dédié aux génies de la mode en herbe. Afin de donner l'opportunité aux jeunes créateurs membres de l'association de présenter au public leurs travaux et d'imposer leur griffe, Moving In Fashion a d'ores et déjà booké son espace à la prochaine Fashion Week. L'association à but non lucratif tient également à faire collaborer ses créateurs, quelles que soient leurs influences et leurs domaines, par le biais de collections capsules inédites. La première en tête d'une longue liste, déjà en vente sur internet, réunissait les 3 créateurs de Moving in Fashion. Vous pensez faire partie des talents de demain et souhaitez concrétiser le projet de votre vie ? Foncez !

À lire aussi
Soldes jeunes créateurs : Karine Lecchi, Love Stories et Albertine bradent leurs maillots de bain
À lire aussi
Soldes jeunes créateurs : 10 paires de chaussures pour parer nos pieds d'originalité
À lire aussi
Jeunes créateurs : Luz Collection, le swimwear bio
À lire aussi
L'atelier Beau Travail fête ses 10 ans avec une foule de jeunes créateurs !
À lire aussi
Jeunes créateurs : Fosseth, les bijoux graphiques dans l'air du temps
À lire aussi
Jeunes créateurs : les foulards arty d'Astrid Sarkissian
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeunes créateurs : Moving In Fashion, la nouvelle association qui vous est dédiée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible