Jeunes créateurs : Rad. sort le sweat Petit Papa Pharrell dans le calendrier de l'Avent jour 10

par

Rad. laisse toujours transparaître quelques pointes d'humour dans ses pièces. Pour Noël, la marque a joué sur la popularité de Pharrell Williams en sortant le sweat Petit Papa Pharrell, pièce de notre calendrier de l'Avent jour 10

Noël est la meilleure période pour faire preuve de dérision et pour sortir nos pièces les plus improbables. Nous savons toutes qu'en disant cela, vous avez pensé à cette mythique scène de Bridget Jones, dans laquelle elle est affublée d'un pull animalier quelque peu immonde. Pas de panique cette fois-ci, Rad. a pensé à tout en nous permettant de shopper un sweat - soit la pièce la plus casual chic de notre dressing - décalé, confortable et trendy. Roulement de tambour pour le sweat gris souris Petit Papa Pharrell de Rad. ! Fan ou non du très populaire Pharrell Williams, avouez donc que ce jeu de mot est du meilleur goût. De plus nous rêvons toutes secrètement que Pharrell Williams danse la valse avec nous plutôt que Cara Delevingne. Alors nous avons fait un vœu et notre Petit Papa Noël nous a trouvé trop gourmandes. Qu'à cela ne tienne Pharrell Williams jouera le temps de quelques looks notre faiseur de miracles mode. Il nous trouvera peut-être plus sexy avec ce sweat si nous portons en dessous, les deux ensembles lingerie spécial Noël de Myla, présentés dans le calendrier de l'Avent Jeunes créateurs d'hier.

Jeunes créateurs : Rad. sort le sweat Petit Papa Pharrell dans le calendrier de l'Avent jour 10 - photo

Dans le cas contraire vous pourrez toujours accessoiriser votre sweat avec ce qu'il aime le plus : un bijou. Notre Petit Papa Pharrell Rad. s'accordera parfaitement au collier Face à Face d'Alice Hubert, présenté dans notre calendrier de l'Avent jeunes créateurs jour 8. Si vous aviez encore quelques doutes sur les pièces de mode à message décalé, sachez que Rad. vous fait une fleur en vous rendant aussi stylée en mode qu'en musique. Oui les filles que nous le voulions ou non, Pharrell Williams est partout et surtout chez Chanel. Il semblait évident qu'une nouvelle interprétation mode du chanteur tomberait pour Noël, nous sommes plutôt très agréablement surprises de voir que Rad. s'en est occupé avec autant de subtilité. Le sweat est d'autant plus une pièce qui est indispensable à votre garde-robe car son côté pratique est indéniable pour les modeuses pressées et son caractère streetwear est idéal pour casser un look trop fi-fille. Portez donc le sweat Petit Papa Pharrell de Rad. avec une jupe midi plissée, des mocassins vernis et chaussettes apparentes. Pour les audacieuses et véritables fans de Pharrell, n'oubliez pas un chapeau; inutile de prendre le Vivienne Westwood, il restera son plus beau coup mode. A vous de jouer avec ce sweat signé Rad. à 29,99€ !