S'inscrire
tracking
Jimmy Choo

Jimmy Choo : Choo 24:7 Stylemakers le blog streetstyle participatif sur choo247.com

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Choo247, c'est le nouveau micro-site de Jimmy Choo. Le principe ? Permettre aux modeuses du monde entier de partager leurs looks du moment sur le blog participatif de la marque. La rédac' vous en dit plus

Mais pourquoi font-ils ça ? Il est déjà difficile de tenir le coup jusqu'au soldes été 2012, alors si les marques de luxe et en particulier Jimmy Choo se mettent à nous faire baver d'envie devant leurs nouveaux modèles, il est certain que nous allons faire criser notre banquier ! Après avoir fêté ses 15 ans, Jimmy Choo lance son nouveau site choo247. La marque de chaussures de luxe propose aux photographes, modeurs ou bien stylistes professionnels ou amateurs, de poster leurs photos street style. Si vous connaissez déjà le site lookbook.nu, et bien le principe de Choo247 est le même, avec cette fois une récompense en or à la clef.

La marque Jimmy Choo sélectionnera les photos de Choo247 mettant le mieux en valeur les accessoires et chaussures de la marque et postera les meilleurs looks sur les Twitter et Facebook de la marque. Inutile de vous dire que les premiers jours de ce site furieusement trendy, ont grandement inspiré meltyFashion pour sa rubrique tendance. Si les bureaux de tendances ont tous misé sur les mêmes coloris et imprimés cet été, il est instructif de voir que chaque pays les arbore à leur manière. Donc si vous êtes fatigué de porter la tendance pastelle à la française, allez faire un tour sur le site de street style de Jimmy Choo et allez vous inspirer des derniers looks des modeuses du monde entier ! Rendez-vous sur Choo247 !

Crédit : jimmy choo choo247 nouveau site micro streetstyle
À lire aussi
Jimmy Choo : À Hermès, le porte-gobelet chic
À lire aussi
Jimmy Choo : Saint-Moritz, la collection capsule
À lire aussi
Jimmy Choo présente sa collection mariage printemps 2013
À lire aussi
Jimmy Choo, Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013
À lire aussi
Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013-2014, la campagne vidéo
À lire aussi
Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo se lance dans les chaussures
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jimmy Choo : Choo 24:7 Stylemakers le blog streetstyle participatif sur choo247.com
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible