S'inscrire
tracking
Jimmy Choo

Jimmy Choo, Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jimmy Choo vient de dévoiler sa nouvelle égérie pour sa collection Automne-Hiver 2013, et c’est l’actrice Nicole Kidman qui posera sur les photos de cette campagne shootée par Mikael Jansson

Alors que Stuart Weitzman a choisi Kate Moss comme égérie, le nom de la nouvelle égérie Jimmy Choo vient d’être dévoilé et ce n’est autre que Nicole Kidman, lauréate d’un Academy Award. A l’occasion de la campagne de publicité Automne-Hiver 2013 de Jimmy Choo, Sandra Choi a donc choisi Nicole Kidman pour porter les fabuleux souliers qu'elle créé. Photographiée en avril par Mikael Jansson, les visuels de cette campagne ne seront pas dévoilés à l’international avant le mois d’août (dans les magazines). Cette nouvelle campagne avec Nicole Kidman reflète la puissance et la séduction de la femme Jimmy Choo, avec un côté très cinématographique. « Je suis une grande admiratrice et je me sens extrêmement honorée de travailler avec Nicole Kidman, » a déclaré la directrice de la création, « Nicole est l’une des plus grandes actrices au monde, et je savais qu’elle incarnerait à la perfection le glamour propre à la maison. Mais elle est également très subtile et raffinée, elle apporte une attitude de défiance, elle est à la fois forte, sensuelle et élégante. »

L’actrice, quant à elle, ajoute : « « J’ai toujours aimé la mode, et l’utilise souvent comme un moyen pour entrer dans la peau d’un personnage. Il y a beaucoup de complexité, de mystère et de féminité dans la femme Jimmy Choo. » Quand on est actrice de cinéma, il est évident que l'on soit, un jour ou l’autre, liée à la mode que ce soit pour des costumes de films, des avant-premières ou des remises de prix. En attendant de voir les visuels de cette nouvelle collection, vous pourrez toujours admirer la collection mariage Printemps 2013 de Jimmy Choo. On a hâte de voir ce que Nicole Kidman donnera sur ces photos !

À lire aussi
Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013-2014, la campagne vidéo
À lire aussi
Jimmy Choo présente sa collection mariage printemps 2013
À lire aussi
Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo se lance dans les chaussures
À lire aussi
Nicole Kidman joue les Brigitte Bardot pour Jimmy Choo Printemps-Été 2014
À lire aussi
Jimmy Choo : Choo 24:7 Stylemakers le blog streetstyle participatif sur choo247.com
À lire aussi
Kit Harington de Game of Thrones égérie pour Jimmy Choo, va-t-on craquer ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jimmy Choo, Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible