S'inscrire
tracking
Jimmy Choo

Jimmy Choo présente sa collection mariage printemps 2013

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jimmy Choo reste le chausseur de ces dames, même à l'occasion de notre mariage ! On vous dit tout sur la collection mariage de Jimmy Choo pour ce Printemps 2013

Une paire de chaussures Jimmy Choo, c'est un peu le Saint Graal de la mode. Le chausseur très pointu est le chouchou de nos stars préférées. Même Nina Dobrev ne quitte plus ses Jimmy Choo ! Il faut bien l'avouer, les Jimmy Choo incarnent le summum du glamour et du raffinement dès lors qu'on parle de souliers, et cela même si elles ne sont pas à la portée de toutes les bourses. La maison de luxe a bien compris que beaucoup d'entre nous ne pouvaient pas se permettre d'acheter des Jimmy Choo pour les évènements de la vie de tous les jours ; elle nous propose donc une collection destinée à un évènement unique : notre mariage ! Et il y a-t-il meilleur moment pour fêter un mariage que le Printemps 2013 ? Que vous soyez adepte du traditionnel modèle en satin de soie ivoire ou que vous préfériez rester mode en cuir blanc perforé en forme de pétales de fleurs, Jimmy Choo, collection mariage, saura trouver la paire de chaussures qui fera de vous une star d'un jour !

Nous espérons toutes nous marier avec l'homme de notre vie en ce Printemps 2013. Cela voudrait donc dire que nous laisserons nos chaussures Jimmy Choo au placard avec notre robe de mariée pour l'éternité. Eh bien, ce n'est pas sûr, car Jimmy Choo propose de teindre vos chaussures pour qu'elles soient assorties à votre robe et également de les reteindre après le mariage pour que vous puissiez porter vos chaussures dans votre vie courante. Bien évidemment, les demoiselles d'honneur et la maman de la mariée trouveront également chaussure à leur pied chez Jimmy Choo. Et si vous êtes interdite de talons hauts comme Sarah Jessica Parker, pas de panique ! Jimmy Choo propose le modèle " Isabel " avec un petit talon 65mm ou encore le modèle " Lark ", une paire de sandales plates ! Alors les filles, vous dites " oui " à Jimmy Choo ?

À lire aussi
Jimmy Choo, Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013
À lire aussi
Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013-2014, la campagne vidéo
À lire aussi
Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo se lance dans les chaussures
À lire aussi
Nicole Kidman joue les Brigitte Bardot pour Jimmy Choo Printemps-Été 2014
À lire aussi
Jimmy Choo : Choo 24:7 Stylemakers le blog streetstyle participatif sur choo247.com
À lire aussi
Jimmy Choo : À Hermès, le porte-gobelet chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jimmy Choo présente sa collection mariage printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible