S'inscrire
tracking
Jimmy Choo

Jimmy Choo : Saint-Moritz, la collection capsule

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jimmy Choo ouvre une boutique à Saint-Moritz, la célèbre station de sports d'hiver. La marque lance une collection capsule pour l'occas'

Saint-Moritz est située en Suisse. C'est l'une des plus anciennes stations de ski du monde. Depuis 1864, elle attire "la haute" (palace, cures thermales, casino, polo sur lac gelé… Vous voyez l'genre). Pas étonnant que Jimmy Choo, célèbre chausseur Malaisien installé à Londres, aille s'y installer. Bon calcul. Les vacances d'hiver approchent. Et pour communiquer sur l'ouverture de la boutique prévue le 2 décembre (vendredi) la marque lance une collection capsule inédite, s'inspirant des sommets enneigés pour imaginer la parfaite garde-robe chic et glamour pour une station de ski select' et smart.

Pour fêter ses 15 ans, Jimmy Choo sortait le mois dernier 15 paires de chaussures inspirées des archives de la maison. Des escarpins aux talons vertigineux à la Sex & the City, paillettes, franges, imprimés léopard… Du sexy et du pointu. Le 2 décembre, cap sur les pistes ! Les strass sont troqués contre de la fourrure, à l'honneur cet hiver. Elle viendra recouvrir un sac, une botte ou doubler un après-ski de shearling noir ou en imprimé léopard. Les après-ski Grove seront également dispos, ainsi que sur le site Jimmy Choo. Le froid mordant a du souci à se faire !

À lire aussi
Vogue Australie dévoile ses campagnes automne-hiver 2014/2015 préférées
À lire aussi
Kit Harington de Game of Thrones égérie pour Jimmy Choo, va-t-on craquer ?
À lire aussi
Nicole Kidman joue les Brigitte Bardot pour Jimmy Choo Printemps-Été 2014
À lire aussi
Alexa Chung en Carven aux GQ Awards 2013
À lire aussi
Nabilla, Ayem et le rouge à lèvres empoisonné dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Hipanema copié par Jimmy Choo avec le sac Chandra ? Les accusations sur Facebook
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jimmy Choo : Saint-Moritz, la collection capsule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible