S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Qui est Joe Alwyn, le nouveau boyfriend de Taylor Swift ?

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis hier, les médias sont en effervescence : Taylor Swift serait en couple avec Joe Alwyn, un acteur britannique. Seulement, qui est t-il ?

On ne change pas une équipe qui gagne. Taylor Swift et les britanniques, c'est une grande histoire. Il y a eu Harry Styles, Calvin Harris, Tom Hiddleston et maintenant, Joe Alwyn. La pop star et l'acteur qui nous vient tout droit de Grande Bretagne seraient en couple et forcément, c'est un séisme pour les médias. Pourquoi ? Simplement parce que l'annonce est tombée comme ça, sans que l'on ne voit rien venir. Mais ça, ce n'est pas ce qui nous interesse : savoir où, quand et comment l'idylle est née, ce n'est pas le plus important. En fait, on se demande surtout qui est Joe Alwyn.

Etat Civil

Joe Alwyn est né le 21 février 1991 (ce qui en fait un poisson) à Londres. Son nom complet est Joseph Matthew Alwyn.

C'est une tête bien faite

Dans tous les sens du terme. Contrairement à certains acteurs, il n'est pas passé par le mannequinat pour atteindre les plateaux de cinéma (évidemment, ce n'est pas péjoratif : on peut être mannequin ET bon acteur). Toujours est-il qu'à 26 ans, Joe Alwyn peut se vanter d'avoir quelques diplômes (artistiques) à accrocher dans son salon : il y a d'abord eu le National Youth Theatre en 2009. Ensuite, il est parti étudier les arts à Bristol avant de rejoindre la Central School of Speech and Drama - où il obtiendra également un diplôme.

Côté ciné

Si son visage vous dit quelques chose, c'est sûrement parce qu'il a joué le rôle de Billy Lynn dans Un Jour dans la Vie de Billy Lynn. Dans ce film, il donne notamment la réplique à Kristen Stewart et Vin Diesel. On ne va pas se mentir, ça fait bien sur un CV.

Et après ?

En 2017, il joue aux côtés de Charlotte Rampling dans The Sense of an Ending. Et en 2018, vous le verrez dans The favorite, où il jouera le petit ami d'Emma Stone - rien que ça. Retenez bien son nom, donc ! On n'a pas fini de le voir.

Taylor Swift a tout fait pour cacher cette relation et jusque ici, elle s'en est plutôt bien sortie. Tout ce que l'on espère c'est que cette fois, elle aura plus de chance.

À lire aussi
Taylor Swift & Tom Hiddleston, Emma Stone & Andrew Garfield... le respect après une relation est-il possible ?
À lire aussi
Taylor Swift dit adieu à ses looks iconiques dans Look What You Made Me Do
À lire aussi
Comment Taylor Swift a révolutionné le Girl Power
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Qui est Joe Alwyn, le nouveau boyfriend de Taylor Swift ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible