S'inscrire
tracking
iPhone

JoeyBra : Le soutien-gorge pour ranger son iPhone

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

JoeyBra c'est l'invention du jour ! Le soutien-gorge est révolutionné grâce à JoeyBra qui vous permet d'y ranger votre iPhone. meltyFashion vous présente ce sous-vêtement innovant et super pratique, démonstration !

JoeyBra, le soutien-gorge pour ranger votre iPhone répond à plusieurs problématiques que vous rencontrez dans votre quotidien, particulièrement en soirée. Pour sortir et être sexy, vous privilégiez logiquement les tenues près du corps et optez pour une pochette en guise de sac à main voire aucun sac. Un problème de rangement se pose alors, mais, grâce à JoeyBra, la solution vient de votre soutien-gorge. Pourvu d'une poche sur l'un des côtés du dit sous-tif, vous pouvez ranger votre iPhone, carte bancaire ou pièce d'identité. Souvent en mal de poches, il arrive qu'on laisse traîner son smartphone et qu'en moins de deux il soit volé. En utilisant le JoeyBra, fini les disparitions intempestives. Avis à toutes celles qui anticipent et qui envisagent les pires scenarios, le soutien-gorge JoeyBra vous sera très utile, autant que la coque iPhone 4 SmartGuard avec bombe lacrymogène incorporée.

Le soutien-gorge JoeyBra est une façon discrète de cacher et de garder sur soi son iPhone. Cette lingerie 2.0 est disponible en trois tailles (small, medium et large) au prix de 30$ (auquel il faut rajouter 25$ de frais de transport si vous n'habitez pas les USA) sur le site Kickstarter.com. Le soutien-gorge JoeyBra pour ranger son iPhone séduira celles qui aiment les sous-vêtements ultra originaux telles que les culottes jeux vidéo Bunny Jump Nerd panties. Alors, que pensez-vous de cette idée, pourrait-elle gagner le Concours Lépine selon vous ?

Crédit : joeybra soutien gorge ranger iphone video
À lire aussi
iPhone : Les icônes applications iPhone en magnets pour le frigo
À lire aussi
iPhone 4S : Angry Birds, Gear4 les coques pour smartphone Apple geekettes
À lire aussi
Smartphone : Vs notre petit-ami, les filles ont choisi d'après le Daily Mail
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
JoeyBra : Le soutien-gorge pour ranger son iPhone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible