John Frieda : Choisit Katie Holmes comme égérie, teaser vidéo de la pub

par

Katie Holmes sera la nouvelle ambassadrice des colorations John Frieda dans le film publicitaire dévoilé à New York. Voici pour vous, le teaser video de cette nouvelle campagne publicitaire 2011

A l'instar de Keira Knightley, ambassadrice Chanel dans leur dernière video publicitaire, Katie Holmes tient donc le premier rôle du dernier film publicitaire des nouvelles colorations John Frieda. Elle y incarne une célèbre actrice qui décide de ne pas aller chez son coiffeur et de réaliser elle-même une coloration John Frieda à domicile. Aurait-elle trouvé le rôle de sa vie ? Katie Holmes, avec son chignon raté , nous avait pourtant récemment étonnés avec son look capillaire ! Pourtant rien ne l'empêche désormais de jouer les expertes en colorations maison en nous offrant une démonstration vidéo pour John Frieda !

Le monde de la beauté adore les égéries cinématographiques pour incarner une certaine idée du luxe et du glamour, ainsi Eva Mendes sera the Angel de Thierry Mugler . L'impact médiatique d'une star comme Katie Holmes est une manne pour John Frieda et ses nouvelles gammes de colorations. La beauté des reines du tapis rouges est complètement adéquate aux univers luxueux comme celui de Lancôme qui vient d'intégrer Emma Watson dans sa prestigieuse galerie d'égéries internationales. En tous cas la toute nouvelle collaboration de Katie Holmes avec John Frieda s'annonce... haute en couleurs !

Source : John Frieda

6 commentaires
  • On voit vraiment pas grand chose dans la vidéo
  • Enfin du nouveau et du "in" dans l'actualité de Katie Holmes
  • très jolie et puis ses cheveux ondulés lui vont à ravir
  • Elle fait so glam façon hollywoodienne là-dedans ! ça change de son laissé allé quotidien de ces derniers temps !!
  • Elle est ravissante; elle a le cheveu parfait, LOVE YOU Katie!