S'inscrire
tracking
John Frieda

John Frieda et Full Repair pour des cheveux toniques pour affronter l'hiver

Publié par
LouiseW
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La marque John Frieda sort la gamme Full Repair pour redonner vie aux cheveux abîmés. Les produits Full Repair de John Frieda réparent l'aspect et le toucher des cheveux de toutes celles qui ne peuvent se passer des brushings, lissages et colorations !

John Frieda nous a repérées. Nous qui ne laissons jamais nos cheveux sécher naturellement. Nous qui ne sortons pas sans avoir utilisé notre fer à lisser de la frange aux pointes ou sans avoir donné du volume et des boucles à nos cheveux au fer à friser. Et puisqu'on sait qu'il sait que nous ne changerons pas nos habitudes, John Frieda a crée la gamme Full Repair pour réparer les cheveux après toutes ces agressions. La marque qui cet été nous éclairsissait les cheveux avec un spray pour la plage John Frieda a pour cet hiver un nouveau secret. L'ingrédient magique ? L'huile d'Inca Inchi, une huile naturelle issue d’un fruit étoilé de la forêt tropicale d’Amazonie. Les femmes Incas s'en servaient déjà dans leur rituel de beauté quotidien pour nourrir leur peau et leurs cheveux. Aujourd'hui John Frieda l'utilise dans sa gamme Full Repair pour son action régénérante, qui transforme les cheveux très abîmés par les colorations, lissages et brushings à répétition, en des cheveux soyeux, brillants et pleins de vie. La gamme Full Repair de John Frieda, c'est cinq produits pour une protection complète des cheveux. Le "Shampooing et le Soin Démêlant Réparateur Structure et Volume" répare l’aspect et le toucher des cheveux abîmés pour retrouver un style fluide et un mouvement naturel. Ces deux produits John Frieda lissent la fibre et démêlent en réduisant les risques de casse et d’accrochage dans les nœuds avec le peigne ou la brosse.

Pour les cheveux normaux, la gamme Full Repair prévoit ensuite une "Infusion Intense Réparateur Matière" Mmmh le nom fait déjà rêver ! Et pour les cheveux fins, ce sera une "Brume Légère Réparateur Matière". Les deux produits sont instantanément absorbés par les mèches abîmées, au-delà de simplement gainer leur surface. Ils réparent l’aspect et le toucher des longueurs et pointes dévitalisées pour redonner aux cheveux souplesse, brillance et mouvement sans les alourdir. Le petit dernier de la gamme est un "Masque Réparateur Intense", qui pénètre en profondeur pour celles qui abusent vraiment trop du lisseur ! Nos cheveux seront en pleine forme pour réussir des coiffures comme le chignon romantique de Diane Kruger par John Frieda à Cannes 2012. Avec cette gamme Full Repair, John Frieda soigne et protège nos cheveux pour l'hiver sans nous interdire de les lisser ou de les boucler, ouf !

La liste des cinq produits de la gamme :

  • Shampooing réparateur structure et volume
  • Soin réparateur structure et volume
  • Infusion intense réparateur matière
  • Brume légère réparateur matière
  • Masque réparateur intense
À lire aussi
John Frieda et Sheer Blonde pour des cheveux blonds lumineux même en hiver
À lire aussi
John Frieda x Margaux Motin des trousses pour célébrer les 25 ans de la marque
À lire aussi
John Frieda, Luxurious Volume pour une chevelure somptueuse
À lire aussi
Coiffure : Cannes 2012 et John Frieda, la coiffure de Diane Kruger à copier
À lire aussi
Coiffure : Cannes 2012 et John Frieda, le chignon romantique de Diane Kruger à copier
À lire aussi
Coloration : Spray éclaircissant cheveux blonds pour la plage, de Garnier à Keranove
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Frieda et Full Repair pour des cheveux toniques pour affronter l'hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible