S'inscrire
tracking
John Frieda

John Frieda et Sheer Blonde pour des cheveux blonds lumineux même en hiver

Publié par
LouiseW
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

John Frieda a créé une gamme de shampooings et soins spécialement pensée pour vous, les blondes ! John Frieda - Sheer Blonde met en valeur votre couleur pour que cet hiver, le soleil soit dans vos cheveux

La gamme John Frieda – Sheer Blonde, ce sont dix produits élaborés uniquement pour vous, les blondes ! D'ailleurs vous savez d'où provient la couleur des cheveux ? A la base, un cheveu est transparent et c'est la mélanine, contenue dans le cheveu, qui le colore plus ou moins. Les cheveux blonds sont donc transparents par nature et contiennent peu de mélanine. Les résidus que laissent nos produits de coiffage, ou le calcaire de l'eau, forment un voile qui altère la couleur du blond et des mèches. La gamme Sheer Blonde de John Frieda permet de nettoyer vraiment vos cheveux, pour leur rendre leur couleur originel ! Et pour cela, pas question d'utiliser des colorants sur vos cheveux déjà affaiblis. S'ils sont déjà trop abimés, il existe la gamme Full Repair-John Frieda pour protéger les cheveux avant l'hiver.

A vous de choisir le shampooing et le soin Sheer Blonde le mieux adapté en fonction de la texture de vos cheveux et de leur couleur entre le "shampooing nutrition révélateur de reflets" pour blonds clairs ou blonds foncés, le "shampooing volume révélateur de reflets" pour les blonds clairs souvent raplaplas et le "soin nutrition révélateur de reflets" pour blonds clairs ou blonds foncés. Pour toutes, on ajoute le "réparateur masque blond parfait", un vrai soin complet comme chez le coiffeur qu'on laisse poser avant de rincer, et le "soin sans rinçage hydratation blonde".

Vous avez peut-être déjà été tentées par un blond encore plus clair, mais vous n'avez jamais osé passer la porte d'un salon pour une vraie coloration. Avec Sheer Blonde, John Frieda a pensé a une solution. Une solution moins radicale, et plus économique qu'une coloration : les produits éclaircissants Go Blonder. Un shampooing, un soin démêlant et un spray qui éclaircissent progressivement la couleur de vos cheveux et leur donner un éclat ensoleillé et naturel tout au long de l’année. De quoi arriver en douceur au blond platine de Rita Ora, rayonnante en robe de dentelle rouge Marchesa aux MTV EMA 2012. Vous avez déjà testé ces produits John Frieda les filles ? Dites nous ce que vous en pensez !

La liste des produits Sheer Blonde :

  • Shampooing nutrition révélateur de reflets pour blonds clairs ou blonds foncés
  • Shampooing volume révélateur de reflets pour blonds clairs
  • Soin nutrition révélateur de reflets pour blonds clairs ou blonds foncés
  • Réparateur masque blond parfait
  • Soin sans rinçage hydratation blonde
  • Shampooing éclaircissant Go Blonder
  • Soin démêlant éclaircissant Go Blonder
  • Spray éclaircissant ciblé Go Blonder
À lire aussi
John Frieda et Full Repair pour des cheveux toniques pour affronter l'hiver
À lire aussi
John Frieda x Margaux Motin des trousses pour célébrer les 25 ans de la marque
À lire aussi
John Frieda, Luxurious Volume pour une chevelure somptueuse
À lire aussi
Coiffure : Cannes 2012 et John Frieda, la coiffure de Diane Kruger à copier
À lire aussi
Coiffure : Cannes 2012 et John Frieda, le chignon romantique de Diane Kruger à copier
À lire aussi
Coloration : Spray éclaircissant cheveux blonds pour la plage, de Garnier à Keranove
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Frieda et Sheer Blonde pour des cheveux blonds lumineux même en hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible