S'inscrire
tracking
Katie Holmes

John Frieda : Quand Katie Holmes, égérie, parle colorations cheveux en interview (vidéo)

Publié par
Sylvain MICHAUD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans une interview video, Katie Holmes, nouvelle égérie John Frieda de ce printemps 2011, s'est permis quelques conseils sur les colorations qui n'ont plus de secret pour cette actrice, véritable beauty addict

Nouvelle égérie des colorations John Frieda, Katie Holmes a dévoilé dans une interview, sa vision et ses conseils en matière de coiffure pour notre plus grand plaisir Elle déclare " avoir été ravie de participer à cette démarche très créative" en incarnant le visage de la video publicitaire des nouvelles colorations maison John Frieda. Malgré les mésaventures capillaires du chignon raté de Katie Holmes , on est ravi que cette actrice stylée et très glamour prenne un plaisir sincère à partager ses petits secrets persos pour adopter comme elle, une crinière de séductrice aguerrie.

Crédit : Katie Holmes John Frieda colorations maison look été 2011 video pub

Adepte du look boyfriend sauce Topshop l'hiver dernier , Katie Holmes affirme qu'il est très simple de changer littéralement de look en s'aidant d'une nouvelle couleur de cheveux. Elle rappelle que "la carrière d'actrice l'a incitée à créer une myriade de personnages aux caractères physiques très différents" et qu'une coloration maison est une solution idéale pour "les femmes pressées et qui n'ont pas forcément les moyens pour une coloration en salon". Même si la coloration maison est plus définitive que la fausse frange , il n'empêche que la beauté et le chic indiscutable de Katie Holmes nous convainquent largement.

À lire aussi
John Frieda : Choisit Katie Holmes comme égérie, teaser vidéo de la pub
À lire aussi
Look de Katie Holmes : Fashion faux-pas en foulard et Ugg
À lire aussi
Look de Katie Holmes : Avec Tom Cruise au mariage de Brad Grey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Frieda : Quand Katie Holmes, égérie, parle colorations cheveux en interview (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible