S'inscrire
tracking
John Frieda

John Frieda x Margaux Motin des trousses pour célébrer les 25 ans de la marque

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

John Frieda nous aide à avoir de plus beaux cheveux depuis déjà 25 ans ! Afin de célèbrer cet anniversaire dignement, la marque de produits capillaires a invité Margaux Motin à décorer deux trousses collector pour les blondes et les brunes

Souvenez-vous, John Frieda et ses produits Sheer Blonde pour des cheveux blonds lumineux a été la première marque de produits capillaires à proposer des soins spécifiques pour les brunes et les blondes. En créant Brilliant Brunette (super brunette) et Sheer Blonde (blonde pure), John Frieda a, quelques temps plus tard, aussi été le premier à mettre au point des sérums pour les cheveux. Dès les années 90, la gamme Frizz-Ease est vite devenue un must pour les beautystas. Cette année, à l'occasion des 25 ans de la marque, John Frieda a décidé de s'offrir les services de la célèbre illustratrice française Margaux Motin. Connue pour son coup de crayon girly et plein d'humour, Margaux Motin a dessiné deux trousses collector pour John Frieda. La première contient des produits Sheer Blonde, l'autre des produits Brilliant Brunette. Bien entendu, sur chacune des trousses apparaît les dessins fun de Margaux Motin : une femme blonde ou brune portant une jolie robe, des talons hauts et des cheveux de rêves.

John Frieda qui avait choisi Katie Holmes comme égérie, a opté pour des produits phares de la marque pour ces deux trousses décorées par Margaux Motin. La trousse Brunette 4 Ever contient un shampoing, un après-shampoing ainsi qu'un gloss capillaire. Tandis que la trousse Vive les Blondes contient un shampoing, un après-shampoing et un spray coiffant. Vous pourrez vous procurer les trousses John Frieda by Margaux Motin en édition limitée dès le mois de septembre et ceux pendant un mois au prix de 15 euros.

À lire aussi
John Frieda, Luxurious Volume pour une chevelure somptueuse
À lire aussi
John Frieda et Sheer Blonde pour des cheveux blonds lumineux même en hiver
À lire aussi
John Frieda et Full Repair pour des cheveux toniques pour affronter l'hiver
À lire aussi
Coiffure : Cannes 2012 et John Frieda, la coiffure de Diane Kruger à copier
À lire aussi
Coiffure : Cannes 2012 et John Frieda, le chignon romantique de Diane Kruger à copier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Frieda x Margaux Motin des trousses pour célébrer les 25 ans de la marque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible