S'inscrire
tracking
John Galliano

John Galliano : Antisémite et viré de Dior, ce qu'on en pense sur Twitter

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les commentaires fusent sur Twitter pour l'affaire John Galliano . En même temps, vous ne pensez pas qu'un antisémite mérite d'être viré de chez Dior ? Justement, c'est ce qu'on traite dans cet article avec vos avis

Au début de l'affaire John Galliano on n'y croyait pas, on se demandait vraiment si John Galliano serait renvoyé de la maison Dior , même des personnes croyaient que ce n'était qu'une rumeur "C'est vrai alors ou bien ce ne sont que des rumeurs que Christian Dior à viré John Galliano" (@D_Mikey). Mais une preuve surgit, une vidéo de John Galliano a été mise en ligne et qui montre ses propos antisémites, la fin de ses fonctions chez Dior est annoncée. Et les avis tombent, "John Galliano viré de Dior ? Ca lui apprendra à dire des conneries" (@AboutEmilyM), "Gallinao viré de chez Dior, bon débarras" (@ameledebey). Tout ce qu'on peut en dire c'est que tous le monde est touché par cet événement dans le domaine de la mode.

Crédit : john galliano dior twitter antisemite vire mode

Mais a notre grand étonnement, une fine minorité, éprouve un peu de compassion pour John Galliano "John Galliano viré de chez Dior, c'est con!" (@Amandine_Ma). En même temps comment réagir face à cette nouvelle qui va bouleverser la mode et la haute-couture. Mais justement, pour ne pas trop chambouler le bon fonctionnement de la Fashion Week, le défilé Dior est maintenu . Mais on se demande quand même, comment va se dérouler la suite, pour les créations, la mode et pour John Galliano. Certains apportent déjà une solution " Si John Galliano est viré de chez Dior, il pourra toujours aller chez Hugo Boss" (@punctumvertigo). On espère qu'une chose, c'est que cette histoire n'arrive pas aux autres grands couturiers comme Karl Lagerfeld , car sinon on peut dire au revoir au monde de la mode que l'on connait actuellement.

À lire aussi
John Galliano : La présentation presse de sa griffe sans lui à la Fashion Week de Paris (photos)
À lire aussi
John Galliano : Le défilé de sa griffe annulé à cause des accusations d'antisémitisme !
À lire aussi
John Galliano : Antisémite, les réactions du monde de la mode de Lagerfeld à Patricia Field
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Galliano : Antisémite et viré de Dior, ce qu'on en pense sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible