S'inscrire
tracking
John Galliano

John Galliano : Antisémite, les réactions du monde de la mode de Lagerfeld à Patricia Field

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le monde de la mode est touché par les propos antisémites de l'ancien créateur de la maison Dior, John Galliano. Certains critiquent, d'autres encouragent, les avis sont partagés

Après avoir recueilli les propos concernant John Galliano et ses paroles antisémites sur Twitter , on vous délivre ceux des professionnels du monde de la mode et des stars. Natalie Portman, jusqu'à lors très proche de John Galliano a déclaré qu'elle était " profondément choquée et dégoutée par les commentaires de John Galliano sur une vidéo diffusée ". Mais l'avocat de John Galliano le défend en déclarant que " cette vidéo, personne ne sait dans quelles conditions elle a été prise. Personne ne connaît le contexte ".

Crédit : John Galliano Karl Lagerfeld Patricia Field réaction antisemite

Alors que John Galliano a présenté des excuses hier dans un communiqué de presse, Patricia Field, la styliste de la série Sex and the city l'a défendu en disant que " chaque saison les gens vont voir un spectacle mis en scène par John Galliano. (…) Pour moi, cette scène relève du même ordre, seulement elle n'a pas eu lieu sur un podium ". Un avis que ne partage pas Karl Lagerfeld qui pense que " c'est une image horrible pour la mode, parce que les gens pense que tous les créateurs et tout ce qui touche à la mode sont comme ça ". Mais chose importante, le défilé Dior de la Fashion Week Paris est maintenu .

À lire aussi
John Galliano : Le défilé de sa griffe annulé à cause des accusations d'antisémitisme !
À lire aussi
Dior : Le défilé de la Fashion Week Paris 2011 sans Galliano
À lire aussi
John Galliano : Renvoyé de la maison Dior ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Galliano : Antisémite, les réactions du monde de la mode de Lagerfeld à Patricia Field
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible