S'inscrire
tracking
John Galliano

John Galliano : La présentation presse de sa griffe sans lui à la Fashion Week de Paris (photos)

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La présentation presse de la griffe John Galliano pour sa collection automne-hiver 2011-2012 a eu lieu ce weekend. Elle remplaçait le défilé qui aurait dû avoir lieu le 6 mars

Les propos antisémites de John Galliano vus dans une vidéo ont été un frein énorme pour sa carrière. A quelques jours de la Fashion Week Paris John Galliano s'est vu licencié de la maison Dior et le défilé de sa propre griffe a été annulé . Il devait avoir lieu le 6 mars dans la célèbre brasserie parisienne La Coupole et a été remplacé par une présentation presse dans les salons d'un hôtel particulier. Un petit spectacle loin des grands défilés "m'as-tu vu" du créateur qui avait l'habitude d'en mettre plein les yeux.

Après avoir été licencié à cause de ses propos antisémites, John Galliano est boudé par le monde de la mode bien qu'il ait présenté ses excuses. John Galliano actuellement en cure de désintoxication aux Etats Unis a reçu le soutien de quelques collaborateurs comme Jean Paul Gautier . A l'heure d'aujourd'hui, la griffe John Galliano est détenue à plus de 90% par la maison Dior alors le sort de la carrière de John Galliano et de sa griffe reste un mystère.

À lire aussi
John Galliano : Le défilé de sa griffe annulé à cause des accusations d'antisémitisme !
À lire aussi
John Galliano : Antisémite, les réactions du monde de la mode de Lagerfeld à Patricia Field
À lire aussi
John Galliano : La vidéo dans un bar qui l'accuse, sa fin chez Dior
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Galliano : La présentation presse de sa griffe sans lui à la Fashion Week de Paris (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible