S'inscrire
tracking
John Galliano

John Galliano : La vidéo dans un bar qui l'accuse, sa fin chez Dior

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

John Galliano : c'est fini chez Dior ! La vidéo du grand couturier ayant des propos racistes dans un bar a été diffusée lundi par le Sun. La maison Dior a vite réagi et l'a renvoyé

Alors qu'hier le renvoi de John Galliano de la maison Dior n'était pas confirmé , il en est désormais certain. Ca carrière chez Dior est définitivement terminée. C'est la diffusion d'une vidéo où John Galliano porte des propos racistes qui a permis cette ferme décision de la part de la maison Dior. On l'entend dire " J'adore Hitler. ( … ) Des personnes comme vous seraient mortes. Vos mères, vos pères seraient tous des putains de gazés ". Des mots qui ont blessé sa grande amie de confession juive Natalie Portman qui portait une sublime robe aux Oscars 2011 .

Crédit : Vidéo John Galliano Renvoyé Dior

John Galliano a donc rejoint Carine Roitfeld dans son triste sort à cause de cette vidéo et l'altercation qu'il a eu dans un bar parisien. Le couple insulté par John Galliano jeudi dernier dans un bar du Marais déclare que le couturier leur aurait dit " Sale tête de juif, tu devrais être morte. Putain de bâtard asiatique, je vais te tuer ". Des propos démentis par l'avocat de John Galliano qui a toujours eu un succès fou avec ses défilés comme celui de la Fashion Week Paris en octobre dernier .

À lire aussi
John Galliano : Le défilé de sa griffe annulé à cause des accusations d'antisémitisme !
À lire aussi
John Galliano : La présentation presse de sa griffe sans lui à la Fashion Week de Paris (photos)
À lire aussi
John Galliano : Antisémite, les réactions du monde de la mode de Lagerfeld à Patricia Field
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Galliano : La vidéo dans un bar qui l'accuse, sa fin chez Dior
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible