S'inscrire
tracking
John Galliano

John Galliano : Renvoyé de la maison Dior ?

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

John Galliano a été interpellé puis suspendu de ses fonctions par la maison Dior vendredi 25 février 2011. John Galliano serait accusé de propos antisémites envers un couple dans un bar branché du quartier du Marais à Paris

Ça bouge beaucoup en ce moment dans le domaine de la mode, après Carine Roitfeld renvoyée de Vogue c'est au tour du directeur artistique de la maison Dior, John Galliano. La maison Dior à très vite réagi à l'interpellation de John Galliano, comme le rappelait dans Vogue Sidney Toledano, PDG de la maison Dior Couture, " La maison Dior affirme avec la plus grande fermeté sa politique de tolérance zéro à l'égard de tout propos ou attitude antisémites ou racistes" . Mais chacun ses problèmes, certains en ont avec la justice alors que d'autres comme Leïla Bekhti en a avec sa robe qui tombe .

Crédit : John Galliano Maison Dior

Tout ce qu'on espère c'est que le défilé Dior prévu le 4 mars 2011 ne sera pas annulé, sinon nous devrons nous en tenir au défilé printemps-été 2011 de John Galliano à Paris pour la Fashion Week en octobre 2010. Mais quelles seront les conséquences sur la carrière de John Galliano ? La prochaine fois, pour limiter tout débordement, il faudrait mieux pour John Galliano qu'il évite de boire, il n'a qu'à se mettre au Coca-Cola comme Karl Lagerfeld !

À lire aussi
John Galliano : Le défilé de sa griffe annulé à cause des accusations d'antisémitisme !
À lire aussi
Dior : Le défilé de la Fashion Week Paris 2011 sans Galliano
À lire aussi
John Galliano : Antisémite, les réactions du monde de la mode de Lagerfeld à Patricia Field
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Galliano : Renvoyé de la maison Dior ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible