S'inscrire
tracking
Le coin des livres

John Green, l'auteur de Nos Etoiles Contraires, veut arrêter d'écrire !

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nos Etoiles Contraires, le succès de John Green !

John Green a écrit de nombreux livres, dont Nos Etoiles Contraires qui est rapidement devenu un best-seller mondial. L’auteur vient de prendre la décision d’arrêter d’écrire ! Pourquoi ? La rédac vous dit tout

Nous avons déjà eu l’annonce d’une suite de Harry Potter sans Daniel Radcliffe, à quelle autre nouvelle notre coeur de fan va t’il encore succomber ? Si vous n’êtes pas une inconditionnelle des romans de John Green, il est temps de se mettre à la page ! Les titres comme Nos Etoiles Contraires, La Face Cachée de Margo ou encore Qui es-tu Alaska ? sont devenus de véritables best-sellers mondiaux. Deux de ses oeuvres ont déjà été transposées en film et un troisième est en tournage, un succès international ! A tel point que John Green a décidé de poster une vidéo sur YouTube concernant la pression qu’il subit face à cette toute nouvelle célébrité.

John Green parle de ses difficultés face au succès fulgurant qu'il a vécu :

L’auteur parle de la nouvelle image qu’on a de lui : “Quelque part, mon job est passé de Quelqu’un Qui Ecrit Des Livres à La Personne Qui A Ecrit Ce Livre”. Très stressé par l’attente des lecteurs et des médias, John Green doute. Il sent qu’on l’attend au tournant et ajoute : “Je ne sais pas si je publierais un jour un autre livre et si c’est le cas, si les lecteurs l’aimeront.” Espérons que l’auteur retrouve confiance en son talent car nous, on rêve d’un nouveau roman signé John Green ! Et pour plus de news sur les livres portés à l’écran, filez découvrez les romans érotiques et hot bientôt adaptés en film. Et vous, êtes-vous une fan du travail de John Green ?

À lire aussi
50 Shades, After, Beautiful Bastard, ces livres hot et érotiques adaptés en film
À lire aussi
Harry Potter et l'Enfant maudit sort aujourd'hui, quelques conseils avant lecture
À lire aussi
La Fille du train : on a lu le livre événement avant la sortie du film !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
John Green, l'auteur de Nos Etoiles Contraires, veut arrêter d'écrire !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible