S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Joséphine : La comédie girly de l'été

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 19 juin prochain, le film Joséphine sortira dans vos salles de cinémas. Mode, régimes et déboires amoureux voilà trois mots qui régissent la vie de Joséphine, comme la plupart d'entre nous

Joséphine est une comédie française réalisée par Agnes Obadia qui sortira dans les salles le 19 juin. D’après la bande dessinée de Pénélope Bagieu, cette comédie va raconter les déboires d’une trentenaire du nom de Joséphine qui va largement se compliquer la vie ! Joséphine est une jolie blonde un peu enrobée qui cherche l’amour désespérément. Elle déteste son boulot, elle y arrive d’ailleurs systématiquement en retard, car chaque matin une séance shopping s’impose. Joséphine est un peu la Bridget Jones à la française… Dans sa vie rien ne va. Elle déteste son quotidien monotone, entre son boulot ennuyant et sa vie sentimentale désastreuse rien ne va plus ! Et cela, sans compter sa petite sœur parfaite, jolie, svelte et bientôt mariée à qui la vie sourit systématiquement !

La seule chose qui remonte le moral à Joséphine ? Le shopping ! Seul hic, même après avoir enchaîné un nombre certain de régimes, Joséphine finit toujours par craquer. Elle n’assume pas ses formes ce qui lui rend la tâche difficile… Surtout quand la vendeuse du magasin lui explique que le magasin ne fait pas les grandes tailles. Bien que soutenue par sa meilleure amie Chloé, incarnée par Bérengère Krief, Joséphine a bien du mal à garder le moral. Cette dernière va d’ailleurs se mettre dans le plus improbable des pétrins ! Elle va s’inventer un futur mari chirurgien au Brésil pour paraître aussi parfaite que sa sœur. Un petit mensonge qui va dégénérer… Alors que tout le monde se réjouit pour elle, Joséphine va perdre complètement le contrôle de sa vie. Une comédie mignonne portée par Marilou Berry que meltyFashion vous conseille.

Crédit : UGC distribution
À lire aussi
Sauras-tu reconnaître ces classiques du cinéma à leur scène d'ouverture ?
À lire aussi
Askip, cette catégorie de personnes était mieux préparée à affronter la pandémie
À lire aussi
Voilà LE secret des couples pour éviter la séparation (et il est plutôt cool)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Joséphine : La comédie girly de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible