Jouez la douceur avec le vanity idéal de la rédac'

par

La rédac' livre ses 5 essentiels beauté de février ; des nouveautés et des best sellers remplis de douceur pour acheter l'hiver

L'hydratation était au cœur de nos priorités en début d'année, avec la vague de froid et les fêtes qui avaient laissé des traces sur notre visage. Et finalement, avec la fraîcheur et les problématiques de peau qui persistent en février, la sélection beauté de la rédac' continue sur cette lancée ! Ce mois-ci encore, nos 5 nouveaux must font le plein de douceur, entre textures cocooning, parfums moelleux, finis veloutés et sensations bienfaisantes. Que tu sois plutôt branchée makeup, soins doudou ou beauté des cheveux, tu as de quoi te mettre sous la dent pour te faire plaisir et prendre soin de toi jusqu'à la fin de l'hiver...

Le rouge à lèvres liquide de Kat Von D

Lancée il y a tout juste un mois sur le marché français, la marque de la célèbre tatoueuse américaine déplace déjà les foules. S'il nous est bien difficile de choisir un must-have de sa collection de maquillage, son Everlasting liquid lipstick s'impose comme un premier essentiel ; un rouge à lèvres liquide qui répond à toutes nos attentes. Crémeux lors de l'application, il se fixe sur les lèvres en quelques secondes sans jamais être asséchant. Et si une couche suffit à opacifier la bouche, deux couches sont idéales pour dévoiler sa pigmentation hors norme. A démaquiller à l'aide d'une huile, pour venir à bout de sa texture veloutée hypra longue tenue.

  • Le + : Sa gamme de nuances, composée de 26 teintes allant de la plus classique à la plus audacieuse
Jouez la douceur avec le vanity idéal de la rédac' - photo
L'huile pour cheveux de Moroccanoil

Difficile de faire plus polyvalent que le flacon Traitement Light de Moroccanoil. Plus léger que son grand frère au capuchon noir, ce soin des cheveux s'adapte particulièrement bien aux cheveux fins et clairs, grâce à une texture plus légère et fluide que n'importe quel autre. Et non seulement cette essence infusée à l'huile d'argan fait briller les cheveux, mais elle aide également à les démêler et à accélérer le séchage. Après avoir constaté la douceur de nos cheveux après application d'une mini noisette sur les longueurs, on n'a plus jamais envie de s'en séparer.

  • Le + : Son odeur à se damner, qui parfume subtilement les cheveux pour toute la journée
Jouez la douceur avec le vanity idéal de la rédac' - photo
Le roll-on de parfum Punk Bouquet de & Other Stories

Une goutte derrière les oreilles, au creux de la gorge ou des poignet et nous voilà déjà transportée en mars, à l'heure où la nature se réveille. Délicatement parfumée à la rose et à la vanille, cette huile au format voyage signée & Other Stories s'applique à volonté et hyper facilement grâce à sa petite bille en métal. Parfait pour une retouche en milieu ou en fin de journée pour s'offrir un petit shoot de printemps et retrouver le sourire.

  • Le + : Un packaging délicat et épuré, qui nous donne envie de l'emporter partout avec nous
Jouez la douceur avec le vanity idéal de la rédac' - photo
La crème visage de Polaar

Terne, réactive, dilatée, déshydratée... En hiver, notre peau est loin d'être à son maximum, et une fois entraînée dans ce cercle vicieux, difficile de retrouver bonne mine. La crème Polaar à l'eau d'icebergs encapsulée se charge de rééquilibrer tout cela, grâce à une texture fondante et agréablement rafraîchissante, qui apaise les peaux les plus sensibles d'un geste. Agréablement hydratée, la peau est aussi visiblement plus nette : le résultat de cellules désaltérées qui permettent aux pores de se resserrer.

  • Le + : Une odeur fraîche et subtile, qui sent bon le propre
Jouez la douceur avec le vanity idéal de la rédac' - photo
Le baume bienfaisant de SO'BIO étic

Allié de toutes les saisons, le fameux baume chinois s'avère particulièrement précieux en hiver, lorsque les voies respiratoires sont encombrées ou même que les muscles sont endoloris. Formulée à base de 7 huiles essentielles, il ne se contente pas seulement de soulager les douleurs, coups et bleus puisqu'il allège les jambes lourdes et diminue la fatigue physique. A avoir toujours près de soi pour un massage express, le soir devant la télé ou dans son lit pour retrouver la forme le lendemain au réveil.

  • Le + : Une formulation 100% naturelle et 47% biologique
Jouez la douceur avec le vanity idéal de la rédac' - photo

Avec la sélection beauté de la rédac', la fin de l'hiver ne promet pas d'être si maussade ! Elle nous réserve au contraire encore beaucoup de douceur et de coups de cœur ;)

Source : meltyFashion