S'inscrire
tracking
Jour de l'an fashion 2011

Jour de l'an fashion 2011 : Berlin, les bons plans pour le 31 décembre

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La soirée du 31 décembre arrive à grands pas et vous n'avez rien de prévu ? Pourquoi ne pas faire un petit tour vers Berlin ? meltyFashion vous livre les bons plans pour un jour de l'an 2011 fashion à Berlin

Berlin, est sans doute la capitale la plus fêtarde d'Europe . Quoi de mieux qu'un 31 décembre à Berlin entre copines ? Rien ! Après les bons plans pour le 31 décembre 2011 à Londres , meltyFashion vous livre les bons plans pour passer un réveillon inoubliable à Berlin. Avec ses soirées underground légendaires , une chose est certaine, c'est que vous vous y amuserez, croyez-nous ! Pour celles qui souhaitent avoir un réveillon fêtard mais sans sortir des sentiers battus, on vous conseille de vous rendre tout près de la fameuse Brandenburger Tor où a lieu une gigantesque fête. Par gigantesque, on entend 2km de rues affrétés avec des shows, des concerts en plein air et tutti quanti ! Chaque année plus d'un million de personne célèbre la nouvelle année près de la mythique porte. Même si vous ne souhaitez pas y passer la soirée entière, jetez-y au moins un oeil ça vaut le coup. Histoire de vous imprégner de l'âme Berlinoise ultra fêtarde, feu d'artifice en prime !

Pour un 31 décembre 2011 inoubliable, meltyFashion vous conseille de poser vos valises à Berlin et vous donne les bons plans. Pour celles qui souhaiteraient sortir des sentiers battus, sachez que Berlin est la ville incontournable en matière de clubs underground. Faîtes un tour dans le quartier de Ostbahnof et laissez-vous guider par les notes de musique électro dans des hangars désaffectés, vous ne serez pas déçues de l'ambiance. Rassurez-vous, il n'y a aucun problèmes concernant la sécurité , les Berlinois sont vraiment respectueux. Vous pouvez également vous rendre au Sage Club qui se trouve dans une gare désaffectée un peu en dehors de Berlin. Une boite de nuit insolite à ne pas manquer. Et enfin pour celles qui souhaitent une ambiance un peu plus glamour, on vous conseille vivement le Watergate Club , l'un des plus branchés de la capitale Allemande. Aussi, vous aurez l'occasion de porter notre tenue de la semaine pour le 31 décembre 2011 . En tout cas 31 décembre ou non, Berlin est une ville réellement immanquable pour faire la fête, coup de coeur assuré !

À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Make Up Forever vous gâte pour les fêtes
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Tenue de la semaine pour le 31 décembre 2011
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Londres, les bons plans pour le 31 décembre
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Peggy Sage et sa gamme de produits glitter
À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Copier sa robe pour le jour de l'an 2011
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Sephora, des soins radieux à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jour de l'an fashion 2011 : Berlin, les bons plans pour le 31 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible