S'inscrire
tracking
Sacs

Jour de l'an fashion 2011 : Les pochettes mode à shopper

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Que faire sans une pochette, sans un sac, ces petites pièces qui regroupent tous nos secrets. Pour la soirée du 31 qui arrive à grande vitesse, on a sélectionné le top des pochettes mode et tendance…

Après vous avoir présenté les tenues fashion pour le 31 décembre 2011 , l'accessoire le plus important dans le vestiaire des filles, après son smartphone bien évidemment, c'est bel et bien notre sac. Qu'il soit petit, grand, en bandoulière ou en pochette, il est notre meilleur ami et aucune fille au monde ne peut sortir sans. On a presque l'impression d'être nues si notre sac n'est pas près de nous. Indispensable, il cache tous nos trésors, nos larmes, nos joies, nos petites gourmandises, notre trousse de maquillage, et tout le bazar résumant ainsi notre vie. Et même si parfois on le trouve un peu chargé, on ne se plaint jamais de l'avoir sur nous. Pour continuer notre shopping liste du jour de l'an 2011 qui approche à une vitesse étonnante, on a sélectionné pour vous les plus belles pochettes qui vont permettre de parfaire votre look. Pour tous les goûts et tous les styles, ce petit panel élaboré par la rédation de meltyFashion fera le bonheur de toutes les modeuses et vous garantiront un total look glam'chic . Un accessoire que l'on porte facilement, et que l'on pourra sans crainte, porter à d'autres occasions, même avec des tenues plus casual et décontractées. Mini ou maxi, ouverture à zip ou fermeture magnétique, nul doute, vous allez succomber au charme de notre belle sélection.

La première pochette est signée Michael Kors , le créateur américain, une pochette zébrée qui reflète la grande tendance de cette année : la tendance animale. La seconde est un modèle plus accessible, en vente chez Zara , en cuir et de couleur noire, les deux bandes fines sont à motifs serpent-pyhton. La pochette rouge en crocodile est un pièce créée par Nancy Gonzales . La pochette contrastée de chez TopShop couleur corail et fauve est l'accessoire pour tous les styles qui se portent avec une robe noire ou rose nude. Chic et sobre, cette pièce maîtresse peut également être associée avec une tenue plus rock comme une petite jupe en cuir noir et un top en soie moutarde, une des 5 couleurs 2011 . Pour satisfaire les tenues glitter, on vous a trouvé un modèle de Zara qui, sans trop en faire, conviendra à des tenues scintillantes ou même un look total black. On terrmine avec la petite création de Marni qui nous propose une pochette noire et blanche à imprimé mosaïque. A chacune sa pochette, et pour ma part, un grand OUI à celle en cuir fauve ainsi que la dernière de la sélection signée Marni.

À lire aussi
Mulberry : Harriet, nouvelle ligne de sacs
À lire aussi
World of Peacock : Les sacs, de la maroquinerie personnalisable
À lire aussi
Sacs : Doggie Bag, portez votre chien en sac à main
À lire aussi
Zara : 2 pochettes, 2 styles
À lire aussi
Giorgio Armani : Sophia Lauren, son sac vendu à 167 000 euros en Sibérie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jour de l'an fashion 2011 : Les pochettes mode à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible