S'inscrire
tracking
Lingerie

Jour de l'an Fashion 2011 : Lingerie romantique pour le réveillon

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'astuce féminine par excellence ! C'est avoir un look vestimentaire séduisant… et des dessous chics. Innocent et romantique, c'est la tendance de la lingerie pour le réveillon 2011. La rédac' a shoppé des étoffes pour être sensuelle le jour de l'an !

Dans la lingerie féminine et sexy, Princesse Tam Tam se place parmi les marques séduisantes en terme de qualité et de prix. Glamour et romantique, la lingerie Automne Hiver 2011 2012, se veut rétro' chic. Plus couvrante et sexy, la lingerie galbe notre poitrine et sublime notre popotin, un bon moyen pour se laisser séduire par une robe moulante ou une robe volante drapée en soie. Sensuelle et loin du Tue-l'amour, la lingerie version 2011 tolère les dessous dépareillés, façon Color Block ! Il est indispensable de bien choisir les couleurs pour une association de dessous chics. Connue pour sublimer les formes et rendre la femme plus séduisante , la lingerie romantique permet de faire les yeux doux pour une soirée inoubliable.

Pour les girls plus classiques, un ensemble de sous-vêtements couleur chair fera l'affaire, et séduira votre prince charmant. Considérée comme le fantasme des hommes, la lingerie romantique apporte une touche coquine à notre soirée tout en gardant une image de fifille sage et douce. Candide et angélique les dessous romantiques feront de nous des girls fashion pour le réveillon 2011. Dans la campagne publicitaire Valisere, la radieuse Kate Moss pétille dans une lingerie romantique à fleurs , une bonne manière d'évoquer le printemps. La lingerie permet de mettre une touche de fantaisie à son univers intime sans tomber dans l'effet trop gnangnan ou vulgaire . Des dessous chics et romantiques donnent une valeur ajoutée à une fashion girl. Pour clôturer l'année 2011, on opte pour des dessous romantiques .

À lire aussi
Lingerie : Zahia Dehar devoile enfin sa collection de lingerie (Vidéo)
À lire aussi
Damart : Les sous-vêtements en thermolactyl has been pour le grand froid d'hiver 2012 ?
À lire aussi
lingerie : Ayem à moitié nue dans New Look magazine, la sélection shopping
À lire aussi
Lingerie : Paris, le Salon international de la lingerie, du 21 au 23 janvier 2012
À lire aussi
Saint Valentin 2012 : Lingerie, osez le noir sensuel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jour de l'an Fashion 2011 : Lingerie romantique pour le réveillon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible