S'inscrire
tracking
Jour de l'an fashion 2011

Jour de l'an fashion 2011 : Londres, les bons plans pour le 31 décembre

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La capitale anglaise est une des destinations les plus en vogue du moment et regorge de bars pour s’amuser. meltyFashion vous indique les endroits sympas pour faire la fête pour le jour de l'an 2011

Bientôt le 31 décembre ! Pour le jour de l’an, certains ont déjà prévu de partir fêter le réveillon à Londres, d’autres n’ont encore aucune idée et décideront peut-être de partir au dernier moment. Quoi qu’il en soit, si vous fêtez l’entrée dans la nouvelle année à Londres, meltyFashion vous donne quelques bons plans sympas, pour éviter les galères de dernière minute. Tout d’abord certains petits malins penseront qu’ils n’auront pas besoin de prendre une chambre d’hôtel ou de réserver une auberge de jeunesse, car ils ne dormiront pas. Grave erreur ! Faire la fête à Londres c’est bien, mais il faut savoir commencer tôt. Outre-manche, on commence sa soirée au pub vers 18h et le jour de l’an ne déroge pas à la règle. Du coup, quand la fête bat son plein il est 23h et les soirées se finissent souvent vers 3h. Essayez donc de vous imaginer entre 3h et 12h à errer dans les rues de Londres le 1er janvier. Qu’allez-vous faire ?

Bon, avant de commencer à parler de mal de crane et de fringale matinale, parlons plutôt soirée. On commence par quoi ? On va ou ? Après avoir déposé nos affaires dans notre lieu de résidence provisoire, on sort manger un bout avant d’entamer les festivités. On va faire un tour du côté de Covent Garden et on se pose dans l’un des nombreux cafés/restaurants qui nous sont proposés dans le quartier avant que ceux-ci ne soit bondés. Ah oui ! On a oublié de vous dire que pendant le jour de l’an à Londres, la ville est paralysée . Les métros ne fonctionnent plus et aucun véhicule ne circule, donc autant prévoir une paire de chaussure confortable et exit les talons de Zara pour le nouvel an 2011 .

C’est après le diner que les choses sérieuses commencent. Pour ressentir l’énergie londonienne, on va faire un tour du côté de Soho et on se pose dans un pub pour profiter de l’ambiance "so british" de l’endroit. Aussi on se refait vite une retouche make up avec notre maquillage glitter 2011 pour le 31 . Après quelques verres, on avance tout doucement vers Westminster pour sonner les 12 coups de minuits devant Big Ben (de quoi vous laisser un souvenir de folie ). Une fois minuit passé, vous pouvez commencer à marcher direction la station Elephant & Castle ( toujours à pied ) et danser au Ministry Of Sound , une des boites les plus mouvementées de Londres. Quand vous serez fatigué de la nuit que vous venez de passer, faites un tour à côté du Borought Market vers le London Eye pour vous délecter d’un magnifique petit déjeuner à l’anglaise. Pour les moins fortunés, ne vous inquiétez pas, Londres pullule de Starbucks et ils seront ouverts le premier janvier.

À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Berlin, les bons plans pour le 31 décembre
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Un look version podium à petits prix, pour le 31 janvier
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Paris, les bons plans pour le 31 décembre
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Mango, le look de fête
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Mademoiselle Tara, un look chic
À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Copier sa robe pour le jour de l'an 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jour de l'an fashion 2011 : Londres, les bons plans pour le 31 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible