S'inscrire
tracking
Jour de l'an fashion 2011

Jour de l'an Fashion 2011 : Paris, les bons plans pour le 31 décembre

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la Saint Sylvestre, une bonne partie des clubs et des restaurants se parent d'un design à l'image du 31. C'est la bonne méthode pour séduire un grand nombre de personnes. Revue de soirée !

Pour le Jour de l'an, une bonne tenue, un bon code beauté est indispensable et le tout doit s'accorder avec une ambiance chic. Pour le 31 décembre, le Batofar convie une quinzaine d'artistes pour un show digne d'une soirée électro dirty, avec un son plus que jamais à fond. La soirée du Batofar se poursuit jusqu'au lever du jour, le son des différents DJs continue avec la traditionnelle after, où l'on pourra manger les délicieux mets qui régaleront les plus grands fêtards. Connue pour ses soirées funs de la Saint Sylvestre, la capitale berlinoise propose des party complétement décalées . Mais pour cette édition 2011, Paris tient sa revanche et compte bien casser l'image trop classique de ses soirées en invitant les stars des platines du monde entier.

Amarrée quai de la Rapée dans le 12ème arrondissement de la capitale, MonteCosy met à disposition sa terrasse de 400m2, peu glamour pour une soirée très hivernale mais les bons clubbers vous diront : "Plus l'ambiance est insolite, plus la soirée est appétissante ", en clair en s'amusant en bravant la température du jour de l'an, avec une tenue glitter chaude . Le Rex Club fera office de Messe house-électro pour le bonheur des girls à la recherche d'un délire fou et hot ! Cette année 2011, les clubs de la capitale parisienne ont misé sur une ambiance électro-pop histoire de se mettre au niveau des clubs madrilènes et british. La rédac' vous souhaite une heureuse année 2012 ! Happy new year !

À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Copier sa robe pour le jour de l'an 2011
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Make Up Forever vous gâte pour les fêtes
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Tenue de la semaine pour le 31 décembre 2011
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Mango, le look de fête
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Berlin, les bons plans pour le 31 décembre
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Sephora, des soins radieux à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jour de l'an Fashion 2011 : Paris, les bons plans pour le 31 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible