S'inscrire
tracking
Chaussures

Jour de l'an fashion 2011 : Repetto sort ses ballerines BB pixels

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Repetto revisite les ballerines BB et sort une version pixellisée de ses classiques. meltyFashion vous dévoile la photo !

Repetto, c’est le savoir-faire, le luxe, la grâce et l’audace d’un chausson de danse. En 1956, Rose Repetto, crée les ballerines "Cendrillon" qu’elle dédie à Brigitte Bardot, immortalisées dans le film Et Dieu… créa la femme. Et chaque saison, Repetto fait revivre le mythe Bardot en déclinant ses mythiques ballerines BB dans des teintes et des matières inédites. Pour le printemps-été 2012, Repetto sort une version pixellisée de ses iconiques ballerines. Une version digitale pour un effet disco garanti.

Et oui, le jour de l’an à plat, c’est possible. Pour un réveillon léger et coquet, pensez Repetto. Et pour un total look chic, jetez un œil sur la nouvelle ligne de sacs Repetto (on pourrait aussi vous parler du parfum mais ce serait peut-être trop craquer le portefeuille). Les petits carrés acidulés des ballerines BB sur dancefloor feront en tout cas leur petit effet. Et si vous tenez à briller demain soir, tout en restant à plat, filez chez Eram. Les ballerines glitter Aurora et Arielle sauront être dignes des pistes de danse fougueuses et infernales d’un soir de jour de l’an.

À lire aussi
Les sandales The Fur Slide Puma by Rihanna de retour en stock !
À lire aussi
Soldes d'été 2016 : 15 sandales plates à moins de 30€
À lire aussi
Les ballerines à talons, chaussures de mamie ultra tendance au Printemps-Été 2016 !
À lire aussi
Trucs et astuces pour soulager ses pieds en pleine Fashion Week
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jour de l'an fashion 2011 : Repetto sort ses ballerines BB pixels
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible