S'inscrire
tracking
Jour de l'an fashion 2011

Jour de l'an Fashion 2011 : Sephora, des soins radieux à shopper

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Illuminer son teint en un coup de baguette magique, c'est possible ! La rédac' vous livre la notice à suivre pour être resplendissante le jour de l'an 2011 ! Démaquillant, gommage, lotion, crème … une liste de soins bluffants à shopper chez Sephora !

Pour obtenir un maximum de fraicheur en un temps record, c'est possible ! La rédac' vous livre une beauty liste soin à shopper chez Sephora, pour briller de mille feux le jour de la Saint Sylvestre . Finit les séances beauté en institut ! Sephora regorgent de produits de soins accessibles à toutes les bourses. On ressort du shop beauté Sephora avec une armée de soin anti grise mine. Dans la catégorie soin de prestige pour les beauty bio, j'appelle la marque Nuxe ! Il est possible d'obtenir une peau fraiche et éclatante, sans maquillage et ce, grâce à un bon soin. Pour les accros au make up, il est nécessaire de se démaquiller deux fois par jour. On ne néglige pas a lotion qui permet de resserrer les pores et d'affiner le grain de la peau. Besoin d'attention, les peaux sensibles se nettoient avec une gelée démaquillante, out le gel nettoyant. Une astuce de pro découvert dans la Bible, le lait permet de raffermir la peau tout en illuminant le teint, ce soin fortifiant ne coûte qu'1 euros en grande surface.

Une peau éclatante offre une longue tenue à son maquillage, surtout pour les girls addicts au maquillage Color Block . Les teintes de pigments, des fards à paupières et à joues se fixent facilement sur une peau parfaite. Les stars ont compris l'importance des soins pour un maquillage zéro défaut. Si vous avez quelques imperfections, il est préférable de se rendre chez un dermato pour un diagnostic précis et fiable ! Pour chouchouter sa peau en hiver un soin hyper hydratant est indispensable, au niveau des lèvres on applique un remède cocooning pour une bouche douce durant le froid. Hé oui les nanas, il est plus qu'indispensable de contrer le froid ! Et l'enseigne espagnole Sephora a de quoi satisfaire notre peau. Si vous enviez la peau radieuse de Blake Lively, un gommage de chez Qiriness sera à la hauteur de vos espérances, c'est le Must have soin de l'année 2011!

À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Copier sa robe pour le jour de l'an 2011
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Make Up Forever vous gâte pour les fêtes
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Tenue de la semaine pour le 31 décembre 2011
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Mango, le look de fête
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Berlin, les bons plans pour le 31 décembre
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Un look version podium à petits prix, pour le 31 janvier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jour de l'an Fashion 2011 : Sephora, des soins radieux à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible