S'inscrire
tracking
Mannequins

Jourdan Dunn, le nouveau visage de Maybelline pour 2014

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de cosmétiques a publié la nouvelle sur son compte twitter, le mannequin Jourdan Dunn, sera le nouveau visage de Maybelline pour 2014

La mannequin est en pleine ascension, nous vous parlions de la cover estivale de Jourdan Dunn pour le premier numéro de Miss Vogue. Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la marque Maybelline a annoncé que la mannequin serait le nouveau visage de la marque en 2014. C'est sur Instagram que Maybelline a tenu à annoncer la nouvelle, en postant une photo de la sublime Jourdan avec le texte : "Peut-être est-elle née avec, peut-être que c'est Maybelline". Jourdan Dunn a elle aussi partagé l'information en exprimant sa joie sur twitter comparant cette nouvelle à la réalisation d'un rêve. La mannequin fait beaucoup parler d'elle récemment notamment pour son amitié avec la top Cara Delevingne et pour sa carrière florissante. En effet il semble que tout ce qu'entreprend Jourdan soit couronné de succès puisque nous avons pu l'apercevoir dans la dernière campagne du "touche éclat" d'Yves Saint-Laurent et dans le clip d'un des morceaux du dernier album de Beyoncé.

Crédit : entertainement.ie

Ce nouveau visage est pour Maybelline un vrai vent de fraîcheur, Jourdan Dunn qui apparaissait lookée avec ses copines Cara Delevingne et Ellie Goulding est définitivement la personne à suivre en ce moment. La mannequin qui a débuté sa carrière en 2006, ne cesse de se renouveler et elle est plus que jamais une des figures emblématiques du mannequinat international. Nul doute que la carrière de la mannequin durera encore de longues années. Pour suivre ses looks, on s'abonne au compte Instagram de la belle Jourdan Dunn.

À lire aussi
Daria Werbowy pour Marie Claire Russe mai 2014, le shooting intimiste
À lire aussi
Linda Rodin pour Fashion Magazine Canada mai 2014, la senior en couverture
À lire aussi
Suki Waterhouse et son brushing Farrah Fawcett sur Instagram, on aime ?
À lire aussi
A Perfect 14, le documentaire militant pour les mannequins plus size
À lire aussi
Suki Waterhouse en look rock à la soirée Kate Moss x Topshop
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jourdan Dunn, le nouveau visage de Maybelline pour 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible