Jourdan Dunn, trop de poitrine pour le défilé Dior Haute Couture !

par

Jourdan Dunn, classée parmi les top model les plus en vue a été annulée du défilé Dior Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 pour cause de trop forte poitrine ! Quand le diktat de la mode va trop loin

La fashion week Haute Couture bat son plein depuis quatre jours. Parmi les défilés les plus attendus, Le défilé Christian Dior a eu lieu lundi. Pour la seconde fois, Raf Simons a tenté de traduire l'esprit Dior dans une collection Haute couture Automne-Hiver. Cette année, les coupes sont en folie et les touches de couleurs de manquent pas. Mais les modèles qui ont spécialement marqué la critique sont les robes aux bustes transparents laissant découvrir la poitrine des mannequins. Promises à un franc succès, ces robes ont été pourtant une source d'indignation pour le top Jourdan Dunn. Castée pour le défilé Dior Haute couture Automne-Hiver 2013-2014, le mannequin anglais s'est vu rayé de la liste à cause de sa poitrine. La poitrine de Jourdan Dunn a été jugée "trop généreuse" pour lui permettre de défiler pour Raf Simons. Stupéfaite, Jourdan Dunn tweet " Ahahahahahahha je viens d'être annulée du défilé Doir à cause de mes seins ! J'aime la mode". Cette annonce scandaleuse nous permet de douter d'un point, la mode serait-elle vraiment en train d'évoluer sur les tailles minuscules ?

Plus d'actu sur DiorDior défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week

Alors que Nabilla défilera pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week Haute-Couture Hiver 2013 armée de son énorme poitrine, Jourdan Dunn est évincée pour cause de trop grande taille. Triste anecdote pour un défilé Dior Haute Couture à l'aura internationale. Plus accablant encore, Jourdan Dunn tweet à nouveau " Je suis normalement virée parce que je suis une femme de couleur, donc être annulée à cause de mes seins est plutôt secondaire :) ". Mais dans quel monde vit-on ?

Jourdan Dunn, trop de poitrine pour le défilé Dior Haute Couture ! - photo
Jourdan Dunn, trop de poitrine pour le défilé Dior Haute Couture ! - photo
Jourdan Dunn, trop de poitrine pour le défilé Dior Haute Couture ! - photo
Source : Vogue Uk