Journée de la Femme 2012 : Etam et son sac pour l'association Adie

par

Journée de la Femme oblige, les marques de mode se joignent à votre cause pour faire de ce monde, un monde meilleur. A cette occasion, Etam édite un sac au style très printanier pour l'association Adie (Association pour le droit à l'initiative économique)

Le 8 Mars est la Journée de la Femme depuis 1910. C'est une journée symbolique qui rappelle les inégalités encore existantes entre les femmes et les hommes. Etam, la célèbre marque de lingerie s'engage dans la défense des droits des femmes en décidant de supporter l'Adie et ce depuis 2009. Concrètement, Etam met en vente à partir d'aujourd'hui un sac en coton imprimé d'oiseaux. L'oiseau, le symbole de la liberté bien entendu. Vendu 3,90€, les bénéfices provenant des ventes de ce sac, créé pour l'occasion, seront intégralement reversés à l'Adie. Cet argent servira à soutenir les projets de femmes porteuses de talents, créatives et dynamiques. Ce sas est disponible en boutiques et sur le site internet d'Etam.

Cette action ponctue ainsi cette journée de la femme déjà bien remplie : pour les accros du shopping la collection Marni sort dans les magasins H&M et, aux Galeries Lafayette, Chantal Thomass lance avec l'association Pink Bra Bazaar une campagne pour lutter contre le cancer du sein. Si la Journée de la Femme est un joli prétexte pour penser et aider autrui, surtout les femmes en difficultés, il n'est nul besoin d'attendre un jour particulier de l'année pour aider les autres. A l'instar de Natalia Vodianova dans son interview exclusive pour meltyFashion, l' égérie de la marque Etam nous expliquait son combat quotidien pour aider les enfants et les familles très défavorisés. On peut donc dire qu' Etam et Natalia se sont bien trouvés. Pour aider l'Adie, rendez-vous dans les magasins ou sur le site Etam !

Journée de la Femme 2012 : Etam et son sac pour l'association Adie - photo
Journée de la Femme 2012 : Etam et son sac pour l'association Adie - photo
Source : www.etam.com