Journée de la femme 2014, le programme d'une journée girly

par
Journée de la femme 2014 le 8 mars, un programme chargé de bons plans !

Programme chargé cette année pour la Journée de la femme 2014. Sortez vos agenda, les évènements gratuit et exclusifs se multiplient le 8 mars pour notre plus grand bonheur !

Le 8 mars 2014 c'est la Journée de la femme ! Pour l'occasion et parce que nous le valons bien, une série d'évènement en tous genres est organisée aux quatre coins de la capitale et de la France. N'ayez crainte, il y en a pour toutes les femmes, tous les goûts. Branchée beauté ? Le coup d'envoi concours beauté Dove Camera Shy aura lieu demain, tentez votre chance pour peut-être devenir la prochaine égérie de la marque. En attendant le verdict, les musées de Paris se consacrent aux femmes pour la journée. Le Musée Carnavalet propose deux visites thématiques et gratuites : Les femmes au XVIIIème siècle à 10h30 et Marie-Antoinette à 15h30. Après cette bonne dose de culture, place au sport ! Les centres de remises en formes Curves offrent une séance à toutes les courageuses sportives du samedi. Pour les flemmardes qui préfèrent être au spectacle, le comité de Roller Skating de Paris organise une grande soirée Les Femmes en roller au Gymnase de Bercy Bastille. Au programme, démos course et slalom, match de roller derby et même initiations roller dance !

Journée de la femme 2014, le programme d'une journée girly - photo

Mais quoi de mieux pour la journée de la femme 2014 qu'une bonne session shopping ? Pour ce faire, rendez-vous au temple en la matière. Le village outlet La Vallée Village organise un weekend 100% fleurs avec l’exposition Floressence et même un atelier floral samedi 8 mars. Si vous n'êtes pas très fleur, vous pourrez toujours vous rendre sur le site Nuxe qui mettait déjà les femmes à l'honneur en vidéo pour faire une bonne action. Pour chaque produit acheté, un euro sera reversé à la Fondation PlaNet Finance qui soutient le développement de projets entrepreneuriaux féminins. Enfin et comme prendre soin de soi est la meilleure façon de célébrer son statut de femme, on fonce se faire chouchouter au Nail Truck de Gloss’up. Garé pour l'occasion devant l’hôtel Hyatt Regency Paris Étoile, l'équipe vous propose à partir de 19h une manucure gratuite au bar de l'hôtel avec sa vue imprenable, de quoi reposer ses gambettes du marathon de la journée.

Après avoir savouré votre cocktail du bout de vos griffes laquées, on passe à la soirée ! Et ça se passe au Pavillon Royal dans le 16eme arrondissement ou Nabilla nous fera l'honneur d'être en showcase pour célébrer la journée de la femme 2014. Après tout pourquoi pas ? Bonne journée à toutes les filles !

Crédit : Nasty Gal, Topshop, Urban Outfitters