Journée de la femme : Eastpak présente ses 8 ambassadrices françaises pour "SHE WEARS TOUR"

par
Les broderies d'Agathe Rouselle pour "SHE WEARS TOUR" d'Eastpak

Pour des marques comme Eastpak, inutile de n'avoir que le 8 mars pour célébrer la femme et son influence. Avec son projet "SHE WEARS TOUR", Eastpak vous inspire à travers 75 portraits féminins, dont 8 sont des talents français

Pour sa deuxième édition de "SHE WEARS TOUR" Eastpak dévoile aujourd'hui, lors de la Journée de la Femme, ses 8 ambassadrices France parmi les 75 qui influencent au quotidien de nombreuses femmes à travers le monde. Ces femmes sont entrepreneures, dirigent des start-up et livrent leur vision du travail dans leurs domaines propres. Pour la France on retrouve des personnalités que vous suivez sûrement, comme Déborah Amaral, co-fondatrice de la marque canon Pantheone, Inès Longevial, directrice artistique et illustratrice qui a bossé avec de nombreuses marques mais aussi la créatrice Agathe Rouselle, qui tient la marque de broderies Cheeky Boom. Autant de femmes qui suivent leur passion avec envie, effort et influencent les plus attentives d'entre nous par leur parcours et leurs entreprises. Avec "SHE WEARS TOUR" Eastpak met le doigt sur les talents d'aujourd'hui et de demain avec une jolie fraîcheur.

Journée de la femme : Eastpak présente ses 8 ambassadrices françaises pour "SHE WEARS TOUR" - photo

Dans la lignée de son projet avec Matthieu Venot, Eastpak souhaite montrer les talents féminins du monde entier mais pas que : son objectif premier, avec "SHE WEARS TOUR" est de célébrer la femme, ses droits, sa force, son influence, sa créativité et son envie d'entrepreneuriat, au-delà de la Journée de la Femme. Une action dans le temps qui balaie avec subtilité les clichés et les clivages Hommes/Femmes encore présents dans notre société. Pour cette campagne "SHE WEARS TOUR", les portraits seront à la portée de tous sur un site dédié, avec des supports d'interviews mais aussi plusieurs événements qui auront lieu dans les villes respectives de ces 75 femmes que la marque Eastpak a rencontré. D'ailleurs, pour montrer toute la créativité de certaines d'entre elles, la campagne a été faite par Paula Bonet, artiste espagnole, qui signe une illustration féminine, contemporaine et graphique pour soutenir "SHE WEARS TOUR". Pour retrouver tout l'univers de ce projet, rendez-vous sur le site dédié de la marque Eastpak.

Source : CP - Crédit : Paula Bonet, Eastpak / Cheeky Boom - Agathe Rouselle