S'inscrire
tracking
Summer Style

Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ?

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parce que y’en a marre de n’entendre parler que des plages de la Méditerranée et parce qu’on a envie d’un peu de fraicheur et de dépaysement, meltyFashion a décidé qu’aujourd’hui 11 aout les filles, ce serait la journée de la Suède !

Aujourd’hui la Suède est à l’honneur sur meltyFashion. Mais pourquoi ? Et pourquoi pas ? Côte d’Azur, Espagne, Corse : on n’en peut plus d’entendre parler des mêmes endroits tous les étés. Alors meltyFashion a décidé de vous faire voyager, le temps d’une journée, dans le nord de l’Europe pour une destination beaucoup moins inattendue durant cette période estivale. Fraîcheur nordique, blondeur radieuse et petits toasts de saumon fumé bien frais : c’est aussi ça l’été.

Et parce que la Suède ce n’est pas que le temple du meuble en kit, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des aspects girly et tout à fait de saison de ce pays qui fait rêver. De la gym suédoise très tendance au look de la jolie princesse blonde Madeleine, passez avec nous une journée d’été dépaysante qui vous donnera peut-être envie de changer vos plans de vacances dans une de ces destinations si prévisibles pour le pays de ABBA .

À lire aussi
Summer style : les pochettes à linge de voyage
À lire aussi
Les dos nus : on aime !
À lire aussi
Les robes Yumi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible