Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ?

par

Parce que y’en a marre de n’entendre parler que des plages de la Méditerranée et parce qu’on a envie d’un peu de fraicheur et de dépaysement, meltyFashion a décidé qu’aujourd’hui 11 aout les filles, ce serait la journée de la Suède !

Aujourd’hui la Suède est à l’honneur sur meltyFashion. Mais pourquoi ? Et pourquoi pas ? Côte d’Azur, Espagne, Corse : on n’en peut plus d’entendre parler des mêmes endroits tous les étés. Alors meltyFashion a décidé de vous faire voyager, le temps d’une journée, dans le nord de l’Europe pour une destination beaucoup moins inattendue durant cette période estivale. Fraîcheur nordique, blondeur radieuse et petits toasts de saumon fumé bien frais : c’est aussi ça l’été.

Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ? - photo
Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ? - photo
Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ? - photo
Journée suédoise de meltyFashion : et pourquoi pas ? - photo

Et parce que la Suède ce n’est pas que le temple du meuble en kit, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des aspects girly et tout à fait de saison de ce pays qui fait rêver. De la gym suédoise très tendance au look de la jolie princesse blonde Madeleine, passez avec nous une journée d’été dépaysante qui vous donnera peut-être envie de changer vos plans de vacances dans une de ces destinations si prévisibles pour le pays de ABBA .


4 commentaires
  • Signaler
    J'en rêve... Et je rêverais d'avoir ce joli blond scandinave, qui ne me va pas du tout!
  • Signaler
    Très bonne idée cette journée suédoise!!! et pourquoi ne pas nous permettre de continuer le voyage en changeant de destination chaque semaine?????
  • Signaler
    ça donne vraiment envie de voyager et de voir autre chose que les lieux habituels de vacances d'été !!!!
  • Signaler
    Hej! (C'est le seul truc que j'ai pu retenir des quelques mots qu'on m'a appris en suédois. Au moins je sais dire bonjour c'est mieux que rien ! lol)<br /> <br /> J'ai failli aller dans la petite ville de Fallun l'hiver dernier ! À ce qu'on m'a dit, la Suède en été c'est vraiment magnifique. Sans aucun doute une des mes prochaines destinations. Sans compter qu'y aller pour un prix abordable c'est possible !