S'inscrire
tracking
Décryptage look

Journée suédoise de meltyFashion : le look de Madeleine de Suède à Miami

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ah! Dur, dur d'être une princesse ! Après ses déboires sentimentaux du printemps dernier. Madeleine de Suède s'offrait un peu de répit à Miami

En voilà une qui n'a même pas besoin de s'imaginer princesse puisque le titre, elle a déjà ! En effet, Madeleine de Suède est la fille cadette du couple royal suédois. Suite à un scandale sexuel compromettant l'homme qu'elle allait épouser, la belle blonde a récemment rompu ses fiançailles qui duraient depuis un bout de temps. Pour la peine, elle était parti se réfugier sous le soleil et les palmiers de Miami. La chance !

Même après le fiasco amoureux qu'elle vient de vivre, Madeleine ne se laisse pas aller pour autant. Très appréciée en Suède pour sa beauté, la jeune femme est une vraie fashionista. Ce n'est pas parce qu'on est une princesse qu'on ne se laisse pas séduire par les tendances ! C'est sans doute pour cela qu'elle n'a pas résisté à une tenue un tantinet folklorique avec une blouse roumaine un peu moins voyante et fleurie que celle de Michelle Williams. On remarque également qu'elle porte au poignet une montre boyfriend. Assez ironique pour quelqu'un qui vient de plaquer le sien (de boyfriend!).

Loin de ses soucis et de ses obligations princières, la princesse Madeleine de Suède ne sort jamais défaite. On ne peut pas faire n'importe quoi non plus ! Chevelure blonde lissée à la mèche près, veste taupe cintrée, petites ballerines dorées et chèche bohème. Quand on est une figure publique, on traque sur nous plus que sur les autres la moindre faute de goût. Elle semble très attachée à son apparence mais n'en fait pas trop. Un look boyfriend, casual et chic comme on aurait pu le voir sur l'actrice Reese Witherspoon.

Quoi de mieux pour zapper les tracas du quotidien qu'un bon bain de soleil ? Et on peut dire qu'à Miami ce n'est pas ça qui manque ! Loin des clichés de bimbos superficielles, la princesse Madeleine s'affiche sans vulgarité avec un bikini bandeau sur les chaises longues . Elle a troqué son diadème contre un bandeau dans les cheveux et malgré le retour des lunettes cat's eyes, Madeleine est restée fidèle à ses lunettes de soleil mouche. A observée Madeleine de Suède, le look de la princesse des temps modernes se doit d'être tendance mais sans fioritures.

À lire aussi
Willow Smith et son pantalon Converse rose
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Jennifer Aniston : son style casual chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Journée suédoise de meltyFashion : le look de Madeleine de Suède à Miami
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible