S'inscrire
tracking
Drink & Food

Journée suédoise meltyFashion : Diner pour une soirée télé entre filles

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir on fait une soirée télé avec nos copines. Mais qu’est ce qu’on leur fait à diner ? meltyFashion vous propose pour changer un peu un plateau repas d’inspiration suédoise parce qu’en été on a besoin de nouveauté et d’exotisme

Ce soir on se retrouve entres filles à l’heure suédoise ! Tout d’abord on choisit le programme télé. Je vous suggère de regarder ce soir à 20h45 sur Canal + : Coup de foudre à Seattle un film d’amour avec Jennifer Aniston. Un film sentimental c’est quand mieux à regarder avec ses copines ! Ensuite vous pouvez regardez Dirty Sexy Money vers 23h, on se délecte des péripéties de cette richissime famille New Yorkaise, c'est toujours drôle et intéressant. Vous pouvez en profiter pour faire découvrir les spécialités suédoises à vos amies. L'épicerie qui se trouve dans chaque magasin Ikea est un endroit dans lequel vous pourrez trouver beaucoup de produits suédois.

On se penche maintenant sur les spécialités suédoises. Tout d’abord on ne peut pas passer à côté de l’inévitable saumon fumé que l’on peut présenter sur des Krisprolls avec de la crème fraiche. Ensuite si le cœur vous en dit vous pouvez préparer des boulettes de viandes suédoises, spécialité que l’on trouve chez Ikea au rayon surgelé, on déguste ces boulettes avec de la sauce de Canberries. C’est très très bon si on aime les saveurs sucré salé ! Les suédois ne mangent pas de pain comme nous alors vous pouvez prendre des crakers pour le remplacer. Pour accompagner votre repas vous pouvez proposer comme boisson un jus de cranberry Ocean Spray. Les jus de cranberry ont beaucoup de bienfaits et en plus ils sont bons ! Pour finir vous pouvez cuisiner des Kanelbullar qui sont des petits pains suédois à la cannelle, ce n’est pas très difficile à faire et puis ça change des macarons et des cupcakes mêms si on les adore.

À lire aussi
Mÿ Berry : les glaces au yaourt 0% s’invitent à Paris Plage
À lire aussi
Recette : Les chouquettes au chocolat
À lire aussi
Food : Des accessoires qui donnent envie de cuisiner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Journée suédoise meltyFashion : Diner pour une soirée télé entre filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible