S'inscrire
tracking
Déco maison

Journée suédoise meltyFashion : petite sélection Ikea d'une déco girly

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Puisque le special guest aujourd'hui sur meltyFashion c'est la Suède, on ne pouvait pas passer à côté d'Ikea ! Du bois, du fun, de la modernité et surtout des petits prix, Ikea c'est l'allié design pour aménager notre intérieur.

Vous êtes ne savez pas trop comment aménager votre appartement ? Vous voulez que votre intérieur ait un design sympa, qui vous ressemble sans pour autant dépenser la totalité de vos économies ? Foncez chez Ikea ! J'adore ce magasin, mis à part la foule qu'il y a toujours là bas quelque soit le jour, je pourrais passer des heures dans les allées. Ikea c'est sans doute le meilleur concept de décoration et d'aménagement qui ait été inventé ces dernières années. Du mobilier solide et accessible à toutes les bourses et un choix diversifié. Grâce aux kits plus besoin de deux camions de déménagement pour transporter une armoire, un lit, une commode et un bureau. En plus c'est facile à monter enfin ça dépend si vous êtes doués parce que j'ai eu l'occasion de bien rigolé en voyant certaines personnes monter les meubles Ikea.

Faire dix mille magasins pour pouvoir aménager notre intérieur pour qu'on s'y sente vraiment bien, ce n'est pas la joie. Ce qu'on aime chez Ikea c'est que l'enseigne répond vraiment à toutes les attentes que chacune de nous peut avoir. Que l'on soit une fan de déco cosy, classique ou pop survitaminé, on trouvera tout ce qu'il nous faut. Du bahut, aux couvert, au plaid pour nous couvrir devant la télé, la penderie, le meuble à chaussures très important, le linge de maison, etc.

Le fait que la plupart des meubles soient personnalisables est vraiment un gros plus. Ainsi on a beau trouver les mêmes choses chez x ou y, il y a toujours une possibilité que ça ne soit pas tout à fait pareil. Les kits permettent de moduler presque chaque chose selon nos besoins précis. Pas besoin d'habiter dans un loft new-yorkais de 200m² pour avoir un chez soi ultra classe et design. Avec un intérieur travaillé c'est sûr que toutes vos amies vont vouloir squatter chez vous ! Ah s'ils n'étaient pas là ces suédois avec leur ingéniosité, je ne sais pas comment on s'en sortirait !

À lire aussi
Gadgets : petite sélection spéciale fille
À lire aussi
Déco et objets dérivés de consoles pour nous les geekettes
À lire aussi
Solutions de rangement girly pour nos appart'
À lire aussi
Accessoires : des miroirs de sac à gogo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Journée suédoise meltyFashion : petite sélection Ikea d'une déco girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible