S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Joyce Jonathan dans Danse Avec les Stars 5, fatale le 27 septembre

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jolie Joyce Jonathan a plus d’une corde à son arc, et après chanteuse, elle s’improvise donc danseuse dans Danse Avec Les Stars 5, mais danseuse fatale avant tout dans sa robe de tango !

Après une Louisy Joseph dans un look rose girly le 27 septembre dans Danse Avec Les Stars 5, mais également incandescente de glamour, c’est Joyce Jonathan qui fait son entrée dans la compétition au bras de Julien Brugel. Fatale dans sa robe noire fendue haut sur la cuisse, la chanteuse et ex de Thomas Hollande nous dévoile une toute autre femme que la jeune fille aux airs timides qu’on voit d’habitude sur scène ! Et avec son rouge à lèvres carmin et ses escarpins à lanières brillantes, la réservée Joyce Jonathan a bel et bien disparu ! Ne reste plus qu’une tanguera tout feu tout flamme qui se meut au rythme du titre ‘’Dernière Danse’’ de Indila.

Crédit : TF1
Crédit : TF1

Si Nathalie Péchalat aussi était très sensuelle en robe à découpes dans Danse Avec Les Stars 7 le 27 septembre, Joyce Jonathan est celle qui a remporté tous les suffrages dans sa robe décolletée sur la cuisse et parsemée de strasses le long de son encolure. Un look tout en sensualité pour tournoyer dans les bras de Julien Brugel, le danseur professionnel qui entraîne la belle Joyce Jonathan. Et après avoir eu un peu de mal à se lâcher en répétition, Joyce Jonathan a récolté les compliments de la part du jury composé de Marie-Claude Pietragalla, M. Pokora, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Katrina Patchett glam' avec Miguel Angel Munoz
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Fauve Hautot romantique pour la danse pro
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Silvia Notargiacomo fatale avec Corneille le 25 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Joyce Jonathan dans Danse Avec les Stars 5, fatale le 27 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible