S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Miami

Julia des Marseillais à Miami et sa pochette de soirée à paillettes

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les Marseillais à Miami bat son plein sur W9 et Julia reste au cœur de l'attention. Fini la place de victime des débuts de l'émission, depuis le départ de Théo, Julia s'est transformé en fashionista. Focus sur sa pochette de soirée à paillettes

On n'a pas fini de parler de Julia des Marseillais à Miami et pour cause la blonde semble de plus en plus s'épanouir. On la croyait totalement perdue depuis le départ de son ami Théo mais il semblerait que Julia rebondit plus vite que prévu. En effet rappelez-vous des premiers épisodes, Julia était quelque peu le bouc émissaire de ses camarades en étant quasi systématiquement pleurnicheuse, susceptible voire légèrement pénible. Tout ceci est de l'histoire ancienne. Quand on est dans un programme de télé réalité, aussi suivi que les Marseillais à Miami, il faut trouver sa place même si les filles sont des concurrentes sérieuses. Il lui aura fallu du temps mais Julia, qui a été repoussée par Théo, semble avoir décidé de réagir au moment du départ de ce dernier pour problèmes familiaux. Un déclic qui lui a visiblement donné plus confiance en elle au point de s'épanouir auprès de ses camarades comme Shanna et Thibault, mais surtout de constituer un look qui la met très en avant. Elle n'a peut-être pas les arguments des autres candidates comme Shanna mais Julia s'est créé un look sobre et chic que l'on veut bien lui copier comme avec sa pochette à paillettes argentées.

Se constituer un look semble simple mais c'est un travail de longue haleine qui mérite tout de même un minimum de réflexion. En effet, s'imposer au sein d'un groupe est déjà très compliqué mais le faire alors que les filles de ce groupe ont de gros atouts, on voudrait presque dire "mission impossible". Et non ! Julia a pris son courage à deux mains pour faire des efforts, imposer son style et du coup participer réellement à la vie du groupe et ça fonctionne. Considérée comme fragile mais moins pénible, Julia fait retranscrire dans son look toute l'énergie et l'audace dont elle dispose. Il est clair qu'un décolleté fera sûrement moins d'effet sur Julia que sur Shanna, par exemple, mais Julia l'a compris et joue sur les accessoires pour imposer son style. En soirée elle privilégie bracelets, maquillage et autres accessoires glitter plutôt que des tenues trop voyantes; une idée judicieuse qui nous donne envie de lui piquer sa pochette à paillettes argentées pour aller faire nous-même la fête. Cette pochette rectangulaire et couverte de sequins argentés est parfaite pour agrémenter une tenue chic mais sobre; le détail un peu fou qui vous rendra piquante juste ce qu'il faut. Une idée brillante qui montre que Julia connaît les subterfuges mode pour être stylée sans en faire trop et pour ça on applaudit. Et vous les filles, que pensez-vous de la pochette à paillettes argentées de Julia des Marseillais à Miami ?

À lire aussi
Julia des Marseillais à Miami sexy en minijupe en cuir et top à franges bleu
À lire aussi
Shanna des Marseillais à Miami en dîner avec Thibault ou comment gérer sa jalousie au sein d'un groupe?
À lire aussi
Shanna en 3 coiffures dans les Marseillais à Miami
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Julia des Marseillais à Miami et sa pochette de soirée à paillettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible