S'inscrire
tracking
Secret Story 8

Julie éliminée de Secret Story 8 ose le legging en guise de pantalon

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le vote du public est sans appel et Julie est éliminée de Secret Story 8 aux portes de la grande finale. Et pour ajouter au coup dur, Julie de Secret Story 8 commet un fashion faux-pas pour sa sortie

Coup de théâtre, Julie est éliminée de Secret Story 8 ce soir ! La détective que l’on a aimé voir enquêter et harceler ses colocataire doit malheureusement faire ses bagages direction la réalité. Et malheureusement pour elle, Julie de Secret Story 8 n’a pas le look approprié pour une sortie de maison. En effet, la jolie blonde à la différence de Leïla scintillante pour Aymeric arbore un total look noir proche du no look. L’hypermnésique de la Maison des Secrets enfile un marcel noir près du corps mettant en valeur sa poitrine.

Crédit : TF1
Crédit : TF1
Crédit : TF1
Crédit : TF1

Elle paire ce marcel avec l’impossible pièce. Celle que l’on a bannit de nos placards mais qui continue de sévir : le legging ! En effet, Julie éliminée de Secret Story 8 ce 19 septembre 2014 porte son legging en pantalon, la chose à ne faire sous aucun prétexte. Elle ajoute une paire de talons pour rehausser sa silhouette. Julie aurait-elle échangé de vestiaire avec Jessica ? En effet, Jessica ignorée par Geoffrey est subitement devenue chic à mesure que Julie s’est relâchée. Quoi qu’il en soit, Julie éliminée en demi-finale de Secret Story 8 garde le sourire, n’en déplaise à nos yeux !

À lire aussi
Capucine Anav dans l'After de Secret Story 8 branchée en bleu électrique
À lire aussi
Secret Story 8 avec Elodie, pas coiffée ni maquillée pour son retour dans la maison
À lire aussi
Joanna de Secret Story 8 de retour en total look black and gold
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Julie éliminée de Secret Story 8 ose le legging en guise de pantalon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible