S'inscrire
tracking
Fashion Week Haute-Couture automne-hiver 2013-2014

Julien Fournié défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier a eu lieu l'un des défilés les plus attendus de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 : le défilé de Julien Fournié. Le créateur nous a offert un show incroyable et plein de volupté. Julien Fournié, un créateur à suivre de près !

Depuis que le calendrier officiel de la Fashion Week Haute-Couture Automne-Hiver 2013-2014 est tombé, un seul nom était sur toutes les lèvres. Le défilé de Julien Fournié était l'un des plus attendus. Après avoir travaillé avec des maisons prestigieuses pendant 10 ans ( Nina Ricci, Dior, Céline, Jean-Paul Gaultier, entre autres ), il fonde sa propre ligne Haute Couture en 2009. Depuis le début de la création de sa marque, le couturier ne cesse de nous surprendre. En janvier 2011, pour son premier défilé intitulé " Premières Couleurs ", il crée l'évènement en ne faisant défiler que des mannequins noirs. Deux années plus tard, il surprend une nouvelle fois le public en faisant défiler une femme enceinte dans son défilé " Premiers Gènes ". Julien Fournié, créateur avant-gardiste, sait comment captiver ses spectateurs. Le défilé d'hier était d'une justesse incroyable. Les robes spectaculaires combinées à la bande-son signée Jean-Paul Cauvin nous ont offert un moment d'émotion partagée. Les yeux écarquillés et stupéfaits devant la beauté des vêtements, le public assistait, ébahi, à l'ascension fulgurante de Julien Fournié. Une évolution flagrante et assumée, depuis ses 8 premiers défilés.

Le décor simple et épuré ( à l'inverse du défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 ), attisait toute l'attention sur les sublimes créations de Julien Fournié. C'était un défilé authentique, avec des pièces originales que l'on ne voit nul part ailleurs, par exemple une longue traine en fourrure. Comme à son habitude, Julien Fournié a choisi Walter Steiger et ses talons arqués pour habiller subtilement le pied de ses mannequins. Nous avons adoré les vestes et robes en sequins, les tonalités dorées, les fermetures éclair XXL et bien-sûr la robe de mariée ornée de dessins délicatement peints à la main par la talentueuse artiste Ambraude. Julien Fournié Haute Couture automne-hiver 2013-2014 a réussi à faire l'unanimité auprès du public. C'est à coups d'applaudissements que Julien Fournié à remercié très sincèrement la salle bondée. Julien Fournié est le créateur à suivre de très près.

À lire aussi
Serkan Cura défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Oscar Carvallo défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, top 10 des mannequins en vogue
À lire aussi
Elie Saab défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Giambattista Valli défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Anoufa défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Julien Fournié défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible