Juliette Longuet et Les Flâneries Parisiennes, chez Miss Kô

par
Juliette Longuet et Les Flâneries Parisiennes chez Miss Kô

On repart à la découverte des endroits parisiens préférés de Juliette Longuet ! Dans cet épisode des Flâneries Parisiennes, la célèbre styliste et présentatrice fashion de June nous fait découvrir Miss Kô, le restaurant de Claude Louzon

Hier on découvrait avec Juliette Longuet et Les Flâneries Parisiennes, le Concept Store de Bastien de Almeida. Aujourd'hui on part à la découverte d'un autre des spots parisiens préférés de Juliette Longuet : Miss Kô, un "restaurant assez spectaculaire au scénario envoûtant". Dans cet épisode des Flâneries Parisiennes, la célèbre styliste française exilée à New York nous emmène dans le "néo bistrot asiatique dont tout le monde rêvait à Paris", elle nous dévoile son ambiance et les plats qu'on y déguste ! Pour cet épisode Juliette Longuet porte un top noir à sequins qu'elle associe à un pantalon en cuir noir et une paire de talons ouverts à brides de la même couleur, le tout griffés Juliette Longuet. On adore ce look ultra féminin et très glamour ! Au cours de la visite, Juliette nous apprend que le design intérieur de Miss Kô est signé Philippe Starck et que l'atmosphère du lieu est "une ambiance complètement arty, rêveuse, sexy, festive, traditionnelle et familiale".

Décidément, Juliette Longuet nous fait découvrir des adresses terriblement gourmandes dans ses vidéos ! L'épisode 1 des Flâneries Parisiennes se déroulait chez Alain Ducasse, aujourd'hui chez Miss Kô, Juliette nous apprend qu'on peut y déguster des sushis aux roqueforts ou des Pad Thaï aux Saint Jacques ! On a qu'une envie, c'est d'aller découvrir le restaurant de Claude Louzon et le personnage inventé de Miss Kô, une femme eurasienne sans visage, nue, entièrement tatouée qui donne son nom au restaurant. On adore les bons plans girly et ultra fashion de Juliett Longuet dans les Flâneries parisiennes !

OÙ TROUVER LE RESTAURANT MISS KÔ

49/51 Avenue George V 75008 Paris

Juliette Longuet et Les Flâneries Parisiennes, chez Miss Kô - photo
Juliette Longuet et Les Flâneries Parisiennes, chez Miss Kô - photo
Juliette Longuet et Les Flâneries Parisiennes, chez Miss Kô - photo
Juliette Longuet et Les Flâneries Parisiennes, chez Miss Kô - photo
Source : blog.juliettelonguet.com - Crédit : Juliette Longuet/ InfraRouge