JUNE de Netatmo, le bracelet anti coups de soleil

par

Netatmo lance son bracelet anti coups de soleil. Ce nouveau bijou connecté saura-t-il nous séduire cet été 2014 ?

Comme le bracelet connecté Jawbone UP 24 Lemon, Netatmo se prête au jeu et lance son bracelet intelligent. Si l’objectif numéro un de ce bracelet UP 24 est de nous encourager à bouger plus souvent et à rester actives tout au long de la journée, JUNE, le nouveau bracelet de Netatmo se chargera de prendre soin de nous lors de nos nombreuses expositions au soleil cet été. En effet, JUNE promet de devenir l'accessoire indispensable de toute fashionista qui se respecte. Durant nos longues séances de bronzage, ce bracelet connecté mesurera notre exposition au soleil . Connecté à une application sur notre smartphone, il nous conseillera en temps réel. Il a aussi été conçu pour nous suggérer l'indice de crème approprié à notre type de peau et aux UV du moment, pour nous conseiller à quel moment on peut mettre notre chapeau, nos lunettes et il cherchera pour nous les endroits où il est susceptible de trouver un peu d'ombre pour reposer notre peau.

JUNE de Netatmo, le bracelet anti coups de soleil - photo

Si Mobilepants était l'accessoire décalé pour notre Iphone, JUNE sera surement l'accessoire le plus protecteur qu'on ait jamais porté. En plus de son côté pratique et protecteur, le bracelet Netatmo a été conçu par une créatrice d'un grand joaillier français, ce qui se voit à son esthétique très chic. Taillées comme un diamant, les facettes de JUNE jouent avec les rayons du soleil et se déclinent en trois différentes couleurs. Alors pour une protection au top et une allure qui ne frôle pas le flop, vous savez ce qui vous reste à faire les filles. Dès le 21 juin courrez le commander pour 95 sur Netatmo.

Plus d'actu sur Bien-être 2.03 Suisses : La nouvelle application téléphone androïd !Fitt, l'application mode de recommandations one-to-oneFendi myBaguette app, la nouvelle application pour relooker le it-bag

Source : Netatmo