S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Jusqu'à quel point les mecs aiment les modeuses ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une gifle retentissante à la Fashion Week new yorkaise ou un méga tatto sous les seins de Rihanna, la liste de ce que les filles sont prêtes à faire au nom de la Mode est longue. Aussi, quel peut être le seuil de tolérance de leurs boyfriends ?

Le buzz mode de la semaine nous a été offert par le défilé Zac Pozen à la fashion week de New York 2012 ! Une gifle en pleine fashion week ! Les modeuses sont prêtes à tout et, gare à celles et ceux qui se mettraient sur leur passage. Je me souviens de ventes privées Ungaro où les filles étaient «hystériques». Si l'on avait le malheur de prendre la pièce de ses rêves, la modeuse sortait ses griffes. Si l'on laissait sans surveillance notre shopping, la modeuse s’en emparait ! Mon conseil les gars : «Dites non si votre copine veut vous emmener à ses ventes privées !», ou vous risquez de découvrir son double maléfique... Le problème avec les pures et dures modeuses, c’est qu’elles ne font pas les choses à moitié. Moins violentes, la modeuse vit sa passion au quotidien et peut vous gratifier de sacrées surprises. Derniers exemples en date : Rihanna se tatoue en dessous de seins et Lady Gaga dévoile sa nouvelle coupe de cheveux.. Lady Gaga ne s’arrête pas là et en profite pour se faire un nouveau tatouage. Mieux vaut avoir l’esprit rock’n’roll avec ces filles. Comme pour toute religion, il y a des fanatiques malheureusement et, la Mode n’est pas épargnée ! Attention les filles de ne pas franchir la ligne rouge sous peine de vous retrouver sur le site Respecte-toi, ton corps n'est pas une poubelle !

Heureusement, à l’instar des religions, la Mode sait aussi tirer le meilleur des fashionistas et peut même être salvatrice. Que serait devenue Victoria Beckham sans son amour pour la Fashion ? Ancienne Spice Girl bien en chaire, Victoria Beckham est le chef de file des modeuses actuelles. Même les top-models sans un «fashion coup de pouce» ne seraient pas aussi top ! La preuve en est notre article sur les avant/après maquillage des mannequins pendant la fashion week. Donc, oui les mecs aiment les modeuses mais pas les fashion victimes. Avis aux meltyFashionistas : «Si vous voulez un méga tattoo sous les seins, une robe en viande ou une coupe de cheveux à la Alice Dellal, pensez à en toucher 2 mots à votre mec avant !» sinon vous êtes bonnes pour vous rendre à la boutique AdopteUnmec.com !

À lire aussi
Les tendances que les mecs ne veulent pas voir sur les filles
À lire aussi
La télé-réalité nous rend-elle ces filles plus sexy et désirables à nos yeux ?
À lire aussi
Copine shopping addict, les mecs ont peur du virus Zalando
À lire aussi
Les mecs voient-ils la plus belle femme du monde comme la petite copine idéale ?
À lire aussi
La coupe garçonne est à la mode, nos copines deviennent-elles des mecs ?
À lire aussi
Les geishas sexy ne sont pas un problème pour les mecs !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jusqu'à quel point les mecs aiment les modeuses ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible