S'inscrire
tracking
Justin Bieber

Justin Bieber chez Madame Tussauds, découvrez sa seconde statue de cire

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Muscles saillants, pantalon taille basse, nombreux tatouages sur le buste, la nouvelle statue de cire de Justin Bieber fait appel au côté badass du chanteur

Il en a fait du chemin depuis le candide "Baby" qu'il chantonnait à ses débuts. Physiquement également, Justin Bieber n'a plus grand chose à voir avec le petit adolescent à la mèche et la bouille d'ange. C'est donc tout naturel que le chanteur ait une nouvelle statue de cire, plus à l'image de son physique actuel. De passage à Londres, Justin Bieber - qui apportait dernièrement son soutien à Kim Kardashian - a fait son entrée dans le musée Madame Tussauds. Pour sa seconde statue de cire, on y découvre un Justin plus sexy que jamais, le corps mouillé par des gouttes de "pluie", un clin d’œil à sa tournée Purpose World Tour.

Le torse parfaitement dessiné, look street et regard enjôleur, une chose est sûre, la copie de l'ex de Selena Gomez devrait attirer les Beliebers en masse. Autre bonne nouvelle pour les fans : le célèbre musée londonien a précisé que l'on pourra "mettre nos mains sur Bieber", comme l'ont suggéré les danseuses qui s'agitaient autour de sa statue lors de la présentation officielle, dimanche 3 octobre. Avis aux Beliebers, dépêchez-vous : le double de Justin Bieber sera chez Madame Tussauds seulement jusqu'au 3 janvier !

À lire aussi
Justin Bieber et Hailey Baldwin sont fiancés, et on ne l'avait pas venu venir
À lire aussi
Comme Selena Gomez & Justin Bieber, que faire quand ta famille déteste ton mec ?
À lire aussi
Selena Gomez s'exprime enfin sur sa relation avec Justin Bieber... Sans oublier The Weeknd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Justin Bieber chez Madame Tussauds, découvrez sa seconde statue de cire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible