Justin Bieber et Hailey Baldwin sont fiancés, et on ne l'avait pas venu venir

par

Après Ariana Grande et Pete Davidson, c'est au tour de Justin Bieber et Hailey Baldwin de se fiancer, quelques semaines seulement après s'être réconciliés

La saison des fiançailles est officiellement ouverte ! Il y a quelques semaines, on a eu la  surprise d'apprendre que la chanteuse Ariana Grande et l'acteur Pete Davidson s'étaient fiancés après moins d'un mois de relation, et aujourd'hui, c'est au tour de Justin Bieber et Hailey Baldwin de nous surprendre avec THE NEWS ! Selon le site TMZ, le chanteur canadien a demandé la main de la jeune mannequin de 21 ans ce samedi 7 juillet lors d'une soirée aux Bahamas. 

Selon des témoins de la scène, Justin Bieber aurait fait sa demande devant tous les gens présents au restaurant où ils séjournent, entre deux danses endiablées de salsa. Si ça c'est pas du romantisme, on ne répond plus de rien ! En vacances romantiques, Justin et Hailey affichent de nouveau leur amour au monde entier, quelques années après avoir entamé une relation de courte durée, avant que le Canadien ne retourne, une nouvelle fois, avec l'actrice et chanteuse Selena Gomez. 

@justinbieber Proud is an understatement! Excited for the next chapter!

Une publication partagée par Jeremy Bieber (@jeremybieber) le

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas faites attendre, et les parents de Justin Bieber n'ont pas caché leur fierté avec de très beaux messages d'amour à destination des deux nouveaux fiancés. Maintenant on se remet de nos émotions en attendant la date du mariage, et on leur souhaite tout le bonheur du monde ! 

Source : TMZ - Crédit : Island Records / ES Magazine, Instagram justinbieber