S'inscrire
tracking
Jasmine Villegas

Justin Bieber : Jasmine Villegas son amie en T-shirt trompe-l'œil

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quand elle reprend « One Time », le tube de son pote Justin Bieber, Jasmine Villegas ne fait pas les choses à moitié : elle se look à fond et choisit un tee-shirt trompe-l’œil imprimé lingerie en dentelle : décidément elle accumule les tendances !

On découvrait récemment la reprise du tube « One Time » de Justin Bieber, l’autre belle gueule du moment (la principale étant bien entendu Zac Efron notre chouchou), par Jasmin Villegas, sa grande pote. La jeune fille s’est filmée pour interpréter le single mais pas n’importe comment : elle a voulu être la plus belle pour aller chanter et nous montre comment faire trois tendances girly en une. Les filles, suivons (ou pas…) les tendances mode de celle qui est peut-être entrain de conquérir le cœur du beau Justin !

La tendance dessus-dessous :

Comme nous le démontre encore cette année le génialissime Jean-Paul Gaultier dans le magazine ELLE, 2010 est sous le signe de la provoc’ : on ne cache plus sa lingerie, on l’affiche fièrement en la mettant carrément par-dessus nos fringues. Une tendance qu’on aime ou pas mais qui ne laissera aucune d’entre nous indifférentes. Quant aux mecs, ça risque de les rendre barges ou, à contrario, de casser leurs effets en brimant leur imagination. Et oui, pour eux, le challenge de découvrir un subtil petit bout de soutien-gorge et la certitude que nos sous-vêtements sont une exclu qu’on leur réserve dans l’intimité, c’est terminé. Cela dit, on oublie le Camelflage par-dessus le jean : faute de gout et vulgarité par excellence !

Le vêtement trompe-l’œil : la solution au prix excessif des accessoires :

Pas le budget pour un perfecto ? Plus de tune pour un collier multi-rangs ? Le nœud pap’ c’est bien beau mais où trouver celui de vos rêves ? Pas de panique les filles, Jasmin et toutes les autres fashionistas ont la solution petit prix : le vêtement imprimé trompe-l’œil ! Effet garanti car à la fois mignon, décalé et tendance. Si vous vous demandez où en trouver un, c’est simple : partout ! Toutes les enseignes de prêt-à-porter comme H&M, TopShop, Zara et les autres ont leurs articles trompe-l’oeil pour une touche glam’ rock assurée façon Lussi de la Nouvelle Star 2010.

De la dentelle en veux-tu en voila !

Et c’est reparti pour la dentelle ! On ne se contente plus de la porter en sous-vêtement ou en finitions : la dentelle se la joue « total look » avec des tee-shirt entièrement en dentelle, idem pour les robes, les leggings, les caracos et autres articles du dressing. Vous ne pourrez que trouver votre bonheur chez American Apparel qui se gave de dentelle dans ses dernières collec’. Body, tee-shirts, pulls ajourés : le choix est de la partie et la sensualité aussi.

Jasmine, elle, mixe les trois !

Parce qu’on est une modeuse ou on l’est pas, notre amie Jasmine, pour être sûr de passer pour une nana dans le coup et s’assurer qu’on la remarque, a mixé les trois tendances sur un seul et même tee-shirt : petit top rouge avec dentelle imprimée en trompe l’œil façon lingerie. Rien que ça ! Elle est super mimi Jasmin, et les tendances, nous on aime ça, mais là franchement, on ne sait pas ce que vous en pensez mais pour meltyFashion, trop c’est trop !

À lire aussi
Le Look de Rihanna : En mode jean et nude c'est le look de la semaine
À lire aussi
Le look de Selena Gomez dans son clip "Round and Round"
À lire aussi
Le look de la rédac’ : Pascale (Gucci), rédac’ chef de melty.fr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Justin Bieber : Jasmine Villegas son amie en T-shirt trompe-l'œil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible