S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Justin Bieber vomit, Rihanna sort Diamonds et l'iPhone 5 cartonne, le weekly fashion

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Justin Bieber vomit en plein concert, Rihanna sort son nouveau single Diamonds et l’iPhone 5 cartonne avec tous les produits dérivés qui vont avec. C’est une semaine riche en news qui vient de s’écouler et dont on vous donne le Top 5 sans plus attendre

Le chouchou de toutes les filles a mis son sex appeal à rude épreuve le 29 septembre dernier ! Effectivement Justin Bieber vomit et Léa (@Mlea) vous a demandées si c’était votre mec, resterait-il toujours sexy ? Et oui, comme pour un mariage, on s’unit pour le meilleur et pour le pire, dans le cas de Justin le "pire" peut rimer avec "vomir". News ragoutante mais qui vaut à Justin Bieber la 1ère place du Top 5 de l’actu sur meltyFashion cette semaine. En 2ème place, c’est une autre bête de scène qui occupe l’acualité : Rihanna avec la sortie de son nouveau single Diamonds. Rihanna en profite pour mettre en avant sur des photos Twitter des coussins au design de diamants. Aurait-elle signé un contrat pour être l’ambassadrice d’une marque de literie ? Toujours sur Twitter, c’est la peste Justine de l’Amour est dans le pré 2012 qui a enchaîné les tweets assassins Lundi soir dernier. Comme à son habitude, pendant la diffusion de l’Amour est dans le pré saison 7, Justine a twitté des commentaires assassins à l’encontre de tous les agriculteurs, leurs prétendantes et même l’animatrice, karine Le Marchand. Puisqu’il s’agissait du dernier épisode de la saison, on se demande comment Justine va réussir à continuer d’exister médiatiquement … Affaire à suivre.

La 4ème position de notre Top 5 des news de la semaine est occupée par le phénomène coréen Gangnam Style de Psy. Gangnam Style dont la chorégraphie a déjà reprise par Britney Spears, Nelly Furtado ou encore Daphné Bürki de du Grand Journal. Enfin, sur la dernière marche de notre Top5, c’est un objet aussi célèbre et adulé que toutes les personnalités avec qui il fait l’actualité, c’est le dernier né d’Apple, l’iPhone 5 ! Plus précisément c’est la coque personnalisable pour iPhone 5 qui a largement titillé votre curiosité. Pour avoir un iPhone 5 unique et qui vous ressemble, rendez-vous sur le site Coque-unique.com. Grâce à Justin Bieber qui vomit, Rihanna et des coussins diamants, Justine de l'ADP et ses bitchy tweets, la choré entraînante et obsédante de Gangnam Style ou l’iPhone 5 qui change de look comme de chemise, c’est une semaine riche et variée qui s‘achève !

Rihanna veut des diamants jusqu'en dans son lit, quelle diva !
Mais que va faire Justine de ses lundis soirs ?
Le virus Gangnam Style a infecté de nombreuses personnalités du showbiz
Donnez le look que vous voulez à votre nouvel iPhone grâce au site Coque-unique.com
À lire aussi
De Kate Middleton clashée par Lagerfeld au dentier or de Rihanna, le weekly fashion
À lire aussi
De Nina Dobrev et Kristen Stewart à l'iPhone or, le weekly fashion
À lire aussi
Lady Gaga chez Sephora, Victoria's Secret et ses geishas sexy, le weekly fashion
À lire aussi
De Secret Story 6 à l'iPhone 5 en passant par le calendrier de Clara Morgane, le weekly fashion
À lire aussi
De So Ouest à Ugg à Paris, en passant par Brad Pitt, le weekly fashion
À lire aussi
De Capucine de Secret Story 6 à Beyoncé en passant par la Vogue Fashion Night Out, le weekly fashion
À lire aussi
De Robert Pattinson aux coques iPhone de Kylie Jenner, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Justin Bieber vomit, Rihanna sort Diamonds et l'iPhone 5 cartonne, le weekly fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible