Justin Timberlake et Jessica Biel, le couple le plus mode de l'année ?

par

Jessica Biel et Justin Timberlake, le couple parfait est plus stylé que jamais pour le défilé Tom Ford à la Fashion Week de New York

Il y a quelques années c’était le couple Jennifer Aniston – Brad Pitt qui apparaissait comme le couple le plus glamour d’Hollywood. Aujourd’hui, le couple s’est fait détrôner par Jessica Biel et Justin Timberlake. Un couple glamour, mode et qui résiste à la pression hollywoodienne. Voilà maintenant 6 ans que le couple d’acteurs vit une idylle parfaite. Jessica Biel et Justin Timberlake, un couple parfait et mode comme on les aime. Le couple fait toujours un sans-faute niveau look, on se souvient de Jessica Biel Timberlake en robe de mariée Giambattista Valli. Pour le défilé Tom Ford automne-hiver 2013, les jeunes mariés ont sorti leurs plus beaux looks. Impossible pour le couple mode de l'année Biel-Timberlake de négliger son look. Le couple aime se montrer ensemble, bien looké et assorti. Là encore, on voit Jessica Biel et Justin Timberlake en accord niveau style.

Pour le défilé Tom Ford, on aperçoit le couple Biel – Timberlake sur son 31. Jessica Biel opte pour un ensemble veste coupe cache-cœur noire assortie à une jupe crayon bi matière. Un minaudière à la main et des chaussures à talons, Jessica Biel est sublime. Côté beauty look, Jessica Biel met sa frange en valeur avec un chignon bien tiré. Les stars nous font bien comprendre que la frange fait son come back. À l’investiture de Barack Obama, Michelle Obama optait pour une frange et carré flou. Tendance à adopter ou non. Et pour finaliser ce look parfait, Jessica Biel s’assortie avec son plus bel accessoire, son mari Justin Timberlake en costume gris. Bref, on peut le dire, que se soit au défilé Tom Ford ou ailleurs, le couple Biel Timberlake est le couple le plus mode de l’année.

Justin Timberlake et Jessica Biel, le couple le plus mode de l'année ? - photo
Justin Timberlake et Jessica Biel, le couple le plus mode de l'année ? - photo
Justin Timberlake et Jessica Biel, le couple le plus mode de l'année ? - photo